𝙍𝙚𝙥𝙖𝙨 𝙗𝙧𝙪𝙮𝙖𝙣𝙩

2.3K 128 176
                                    

Angry : Bonsoir Sasha !
Dit t'il en me prenant dans ses bras.

Moi : Salut mon frère ça va ?

Smiley : SASHA ! Prend les sacs c'est lourd !

Le silence de mon appartement me manque, je peut lui dire adieu.

Moi : Bonsoir à toi Smiley, je vois que tu est en forme, donne les sachets, j'ai une question pour vous.
Dis-je en récupérant les sacs.

Angry : Je t'écoute.

Moi : Nous sommes trois, pourquoi il y a autant de sac de nourriture ? Dis-je en déposant tout ça sur la table.

Une frimousse avec des cheveux bleus me chatouille le nez.

Moi : Angry si tu mets dans ta tête sous mon visage je ne peut rien voir. Dis-je en riant.

Angry : Ne t'énerves pas d'accord ?

Moi : Ça dépend de la raison pour laquelle je ne dois pas m'énerver.

La porte d'entrée s'ouvre à nouveau, des hurlements et des cries résonnent dans mon appartement.

Je fusille du regard mon grand frère qui lui recule petit à petit sa tête.

Angry : C'était ça que je devais te dire.
Désolé Sasha, c'est les gars, ils ont voulus venir et Smiley a dit oui.

Moi : Il m'énerve a faire ça, il est au courant que c'est mon appartement ?

Angry : Il s'inquiète pour toi.

Baji : OOOH ! Sasha ! Ça fessait longtemps !
Dit t'il en hurlant.

Je fais un sourire rempli de haine à Angry et je me tourne pour saluer les amis à mes frères.

Moi : Baji, arrête de hurler je t'entends.

En voyant les garçons, je sais très bien que mon appartement va être très vite retourné, il y a Draken, Takemichi, Chifuyu, Kazutora et Baji.

Ce sont les meilleurs amis de mes frères, j'ai grandis avec eux et c'était les premiers pour m'apprendre les pires conneries du monde.

En voyant Draken, je lui saute dessus et je commence à jouer avec ses longs cheveux blonds.

Draken : Sasha tu te nourris ?

Moi : Oui pourquoi ?

Draken : Tu est aussi légère qu'une plume.

Je ne sais plus quoi dire, depuis ma rupture avec Hanma, je mange pratiquement plus, quand je mange, je suis prise de boulimie et je mange jusqu'au point de me faire vomir.

Draken me soutenant, il me lâche doucement, mes pieds touchent le sol et je salue les autres qui viennent d'entrer dans l'appartement.

Kazutora : J'ai pensé à toi, je t'ai pris du Coca à la vanille.

Moi : Tu est mon sauveur, installez vous, Smiley les chaises sont dehors, tu peut aller les prendre ?

Takemichi : Tu as changé la déco ?

Baji : Ouais, elle a juste achetée une plante débile.

Takemichi : Je ne suis pas un débile.

Chifuyu : Laissez le, Sasha toujours aussi jolie.
Dit t'il en me fessant un clin d'œil.

Moi : Il t'arrive quoi ?

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant