Cet homme aux cheveux blancs dans le cimetière, je ne cesse de repenser à ce qu'il a dit, il me dit quelque chose, j'ai beau réfléchir c'est impossible de m'en
rappeler, c'est comme ci mon cerveau voulait me protéger, il agit comme une barrière.Sanzu : Tu m'écoutes !
Moi : Oui Sanzu ...
Ran : Tu nous fatigue Sanzu.
Rindô : Grave.
Nous sommes tous au salon, ma tête est posée sur la table froide, ce soir nous devons aller au Shiro's, je vais travailler en tant que danseuse, ça va me faire penser à autres choses et j'ai hâte de savoir combien d'argent je vais me faire en une soirée.
Mikey : Tout est prêt, nous pouvons y aller, Sasha, tu ira avec Kakucho.
En me levant, je récupère mon sac, nous traversons les couloirs, Koko près de la porte me tend un sac rose avec un joli noeud bleue.
Moi : C'est en quelle honneur ?
Koko : Tes habits pour ce soir.
Moi : Ok.
Je récupère le paquet, Kakucho passe devant moi, il s'installe à bord d'une magnifique moto noir, je grimpe derrière lui, je tiens fermement le sac sous mon bras et je m'accroche à Kakucho.
Kakucho : Ne flippe pas.
Moi : Si tu veut.
Sanzu prend la tête du cortège, Mikey derrière lui indique qui doit les suivre, avec Kakucho nous fermons la file.
Kakucho : Tu est à l'aise dans la chemise de Mikey ?
Moi : C'est petit mais c'est déjà ça.
A cause du vent et de la vitesse qu'il prend nous devons hurler pour nous entendre.
Kakucho : Faudrait qu'on pense à récupérer tes affaires chez toi.
Moi : Je peux y aller seule.
Kakucho : Car tu croit qu'ils vont te laisser y aller seule ? Tu est drôle.
Moi : Ne te moque pas de moi, pourquoi n'aurais-je pas le droit ?
Kakucho : Je ne dirais rien à ce sujet.
Ce soir, tu seras dans la salle où nous serons donc, il ne devrait pas avoir de problème d'accord.Moi : Je sais me défendre.
Kakucho : J'ai vue ça beauté.
N'ayant pas de casque, je pose ma tête sur lui, quand à Kakucho, il dépose sa main sur ma jambe nue et il reprend la route.
Kakucho : Ah, tu fait la forte mais tu est tendre quand même.
Moi : Roule et ferme ta gueule.
Kakucho : Tu est piquante comme femme pas étonnant que les mecs sont déjà à tes pieds !
Je sens que tu va tout retourner, ils ne sont pas prêt.Moi : Personne n'est à mes pieds, c'est juste une réaction chimique que produit leurs corps fessant en sorte qu'ils se sentent attirés par moi.
C'est une réaction primaire et animal rien de plus.Kakucho : Tu est déjà tombée amoureuse ?
Moi : Oui, deux fois ...
Kakucho : Oh, ils étaient comment ?
Moi : Tout sauf des enfants de coeurs, mon premier amour je l'ai rencontré à côté d'un foyer et le second en boîte.
Kakucho : C'est pour ça que tu restes avec nous, tu est dans ton élément ici.
Ils s'appellent comment tes amoureux miss ?
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...