Durant les vingt minutes après que je me sois ridiculisée en pleurant, mes frères n'ont pas arrêtés de me crier dessus, entre Smiley et Angry je me sens impuissante quand ils commencent à hurler et quand ils se mettent d'accord plus rien ne peut les arrêter.
Draken : Bon, on a compris Sasha est conne, inconsciente et solitaire.
Ce n'est pas en lui criant dessus que nous allons avancer.Smiley : Oui mais quand même Draken, imagine !
Elle aurait put mourir !Moi : J'y ai pensée mais j'ai fais une promesse donc je compte bien la respecter.
Kazutora se fraye un passage, il arrive face à moi et il me prend dans ses bras.
Sanzu : AAAAH NON ! C'est ma Sasha, Mikey fait quelque chose.
Rindô : Pas touche Kazutora, elle est à nous.
Baji : Oh Sasha tu fait fureur !
Moi : Je pense que je vais retourner voir Izana c'était calme au moins, je suis contente de te voir Kazutora.
Smiley : Ma soeur est cassée !
Angry : C'est vrai que normalement tu n'est pas si gentille que ça, sauf que...
Moi : Oui mon frère, j'ai réfléchis.
Draken : Bon retour parmi nous Sasha.
Les autres me regardent bizarrement, je prends par la main Kazutora, il s'assoit et je vais me mettre à côté de Baji.
Moi : Bon, revenons aux choses sérieuses, Izana va me traquer, il est obsédé, à la tête de son groupe d'affreux, il y a Kisaki et Hanma.
Ils sont loins d'être bêtes, mais, moi j'ai une idée.
Déjà faut qu'on se casse d'ici et qu'on se plaque tous ensemble.
Si l'un d'entre nous bouge, on bouge ensemble, histoire de faire front ensemble, car, le truc de Kisaki c'est de chopper une personne et ensuite une autre.Draken : Je vois, malheureusement je ne connais pas de planque.
Mikey ouvre un œil, il baille et se relève.
Mikey : Nous avons une planque.
Baji : Super.
Kazutora : On réunit qui ? Ils doivent être nombreux non ?
Moi : Je ne sais pas mais je pense que Izana risque d'être accompagné par des gros bras.
Je pensais que nous c'était suffisant.Takemichi : D'accord mais tu est sur ça suffira ?
Sanzu : T'inquiète !
Moi : Sanzu, il a raison, faut qu'on suffisamment préparé.
Chifuyu : On appelle Mitsuya.
Nous regardons Mikey, ce dernier n'a pas l'air d'être dans la conversation, je me racle la gorge et il porte son attention vers moi.
Mikey : Si vous voulez.
Draken : Perso, je pense que ceux qui ont une famille ne devraient pas venir.
On a perdu trop de personne dans des conflits.Mon coeur se serre, il est vrai que beaucoup de personnes sont mortes, dont Pachin, Peyan, Hakkai et Emma.
Moi : Alors on ne dit a rien à Mitsuya, Takemichi d'ailleurs toi non plus tu ne devrait pas venir.
Takemichi : PARDON ??
Baji : PAS LA PEINE DE GUEULER !
Smiley : Takemichi a toujours était là ! Alors il reste !
VOUS LISEZ
Polyamour
FanfictionEn voulant gagner son indépendance, Sasha Kawata décide d'accepter de travailler dans un night-club, pris par l'euphorie de l'ambiance, par l'argent facile et les drogues, elle se laisse séduire par ce monde de la nuit qu'il lui fait oublier son ex...