𝙍𝙚𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙩𝙤𝙞

1K 66 39
                                    

Dans l'une des chambres d'amis, je ne cesse de repenser à ce que m'a dit, Takechimi et Koko, j'aimerais changer, c'est d'ailleurs Angry qui l'a comprit quand j'ai dis que j'étais contente de revoir Kazutora.

Sauf, que c'est mon caractère, le massage de Koko m'a fais tellement du bien, que petit à petit je ferme mes yeux.

Sanzu : Oh ! Sasha !

Il court et avant que je puisse me lever, le corps de Sanzu s'écrase sur moi, nos têtes sont très proches et je peux voir que Sanzu a les pupilles dilatées.

Moi : Si tu fait une overdose, ne compte pas sur moi. 

Sanzu : C'est à cause de toi que je suis comme ça.

Moi : Pardon ?

Sanzu : J'ai appris pour Koko et toi.

Moi : Hum.

Il pose sa tête contre ma poitrine, il fouille dans sa poche et continue de s'empiffrer de drogues.

Sanzu : Tu me fais chier.

Moi : Si tu est venu ici pour me faire des reproches, tu peut prendre la porte.

Sanzu : Non. Je reste ici.

Moi : Alors fermes ta gueule et laisse moi dormir.

Avoir pris un bain chaud après avoir baisser avec Koko m'a détendu, j'aimerais dormir, même si ce n'est qu'une heure, j'aimerais oublier tout ce qui s'est passé avec Izana, ses mains sur moi, non, faut que je reste forte...

Sanzu : Tu pleures.

Moi : Pas du tout.

Sanzu : Alors pourquoi tu renifles.

Moi : Tu me fais chier Sanzu.

Toujours sur moi, Sanzu décide de se redresser et il me force à le regarder.

Sanzu : Raconte moi.

Moi : Lâche moi, tu me fait mal.

Ses mains sont sur mes joues, il commence à exercer une pression, je gémis de douleur et je lui tire la langue.

Sanzu : Ah bon ~

Il me mord la langue tellement fort que je commence à légèrement saigner.

Sanzu : Ça t'apprendras.

Fière de lui, il esquisse un sourire satisfaisant et moi je reste totalement immobile.
Il me relâche mais à la place, il passe ses mains sous mon soutien-gorge et il me pince le sein.

Moi : Aïe, la douceur ce n'est pas ton truc.
Besoin de réconfort, tu te sent seul ?
Mikey t'a laissé de côté, coup dur.

Sanzu : Ta gueule.

Moi : J'ai touché une corde sensible.

Sanzu : Emma te manques, c'est dommage qu'elle soit morte et dire que tu aurait put continuer ta petit vie à ses côtés.

Moi : Que me veut tu ?

Sanzu : C'était bon avec les autres ?

Moi : Tu est jaloux en faite, au lieu de le dire tout simplement, tu te drogues tellement que tu est complète en plein trip et tu me fais mal pour marquer ton passage.

Sanzu : C'est moi qui t'ai vue le premier.
C'est moi qui aurait dû te posséder le premier non eux.

Moi : Possède moi alors. Regarde je suis tout à toi.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant