𝙉𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙗𝙤𝙪𝙡𝙤𝙩 ?

2.1K 105 120
                                    

Je cherche désespérément les toilettes, j'essaie de ne pas bousculer les gens mais c'est difficile vue le monde qu'il y a, en face de moi, il y a une porte noire, je n'hésite pas une seconde et j'entre à l'intérieur.

La pièce est très spacieuse, il y a une grande estrade, des barres de pool dance visées dessus, tout autour des hommes sont entrain de mettre des grosses liasses de billets dans les strings des danseuses, au loin des bruits de gémissements me sortent de mes rêveries, je détourne ma tête et je vois un homme la tête en l'envers sur un canapé bordeaux en velours.

Une femme nue danse sur lui, une de mes musiques préférés résonne des hauts parleurs Gummo (Remix) [Feat. Offset], dès les premières notes la femme nue face à moi commence à se déhancher de plus en plus, l'homme ayant la tête en l'envers a un costume rose ou violet assorti avec ses cheveux, il est hypnotisant et très beau garçon, en ouvrant ses yeux il me fixe et sous son regard je commence petit à petit a me liquéfier.

Il claque des doigts, la femme se lève de lui, il se redresse et il me fait signe de m'approcher de lui.

J'avance, je reste devant lui immobile et je claque ma langue contre mon palais.

Moi : Ouais ?

Lui : Tu t'ai perdu ma belle ~

Pf, pathétique.

Moi : Ouais, je voulais aller aux toilettes, tu peut me dire où elles sont ?

Il a l'air surpris, je pense qu'aucunes femmes n'a oser lui parler ainsi.

Lui : Parle correctement, tu n'as rien à faire ici.

Il commence à oser le ton, je vois tu veut faire le mâle qui dompte la petite femelle, je m'approche de lui, je balance mes hanches, je me lèche les lèvres érotiquement et je pose mon talon entre l'espace de ses jambes.

J'ancre mes pupilles dans les siennes, je gémis sexuellement et je me cambre.

Homme : Sanzu ! La chance c'est pas souvent qu'on voit une femme comme ça.

Je ne détourne pas mon regard de l'homme qui doit s'appeler Sanzu apparement.

Moi : Je te parle correctement et si tu n'est pas d'accord avec ça, j'étalerais ta cervelle contre le joli mur de ton club de vieux pervers en manque de cul.

Sanzu : Excuse moi ?

Moi : Se branler te rend sourd.

Nous nous quittons pas du regard, ses jambes tremblent et je sais très bien ce que ça signifie.
Sans rompre le contact de nos yeux, je sors de ma pochette rouge un petit sachet de cocaïne.

Moi : C'est ça qui te manque mon coeur ~

Plus aucuns hommes me traitera comme de la merde.

Sanzu : Oh, un ange tombé du ciel.

Moi : Non loin de la, je partage si tu me laisse pisser.

Le sourire qu'il affiche sur son visage me fais froid dans le dos, j'ai l'habitude des hommes comme ça, ce n'est pas la première fois que j'en côtoie un, le dernier en date c'était Hanma mais entre temps j'ai eu affaire à un certain Tetta Kisaki et lui ce n'est pas un enfant de coeur.

Sanzu : Ok, mais d'abord montre moi ce que tu sait faire.

Il pointe du doigt les femmes sur la barre de pool dance, je lui jette mon sac au visage, je retire délicatement ma veste de mon tailleur et je monte sur la grande estrade.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant