𝙆𝙤𝙠𝙤𝙣𝙤𝙞 𝙃𝙖𝙟𝙞𝙢𝙚

956 54 38
                                    

Sasha, elle m'a envoyé un message me demandant d'aller la chercher à l'hôpital, je ne sais pas pourquoi et attendant devant la clinique je me pose dix milles questions.

La porte d'entrée s'ouvre, Sasha respire profondément, elle observe le ciel, les oiseaux, je passe ma main par la fenêtre pour lui signaler ma présence, en me voyant Sasha sourit, elle a l'air plus douce, plus heureuse et mon coeur émet un battement qui emplis mon corps de chaleur.

Moi : Pourquoi moi, Mikey va me tuer ...
Et les autres aussi.

Sasha : Salut, merci d'être venu.

Moi : Monte, pose ton sac à l'arrière, attend tu n'as que ça ?

Sasha : Apparemment oui.

Elle me désespère cette fille, Sasha prend place à côté de moi, elle pose sa main sur ma cuisse et elle me tire la langue.

Moi : Que t'arrives t'il ?

Sasha : Je peux fumer dans ta voiture ?

Moi : Depuis quand tu demandes toi, oui vas y Sanzu ne se gêne pas donc pas de problème.
D'ailleurs pourquoi tu as voulu que je vienne te chercher ?

Elle commence à allumer son joint, elle sort de sa poche de la cocaïne, Sasha fait un rail sur le tableau de bord et à l'aide d'un billet elle renifle le tout très vite.

Sasha : Je voulais être tranquille, ça m'avait manqué tout ça.

Moi : Tu ne devrait pas, tu sort de l'hôpital.

Sasha : Bon, ne commence pas, j'ai raté quatre ans, je suis restée un mois sans fumer ni me droguer donc laisse moi décompresser.

Je ne la contredis pas, Sasha quand à elle, elle continue de s'enfiler des drogues dans le nez ou direct par la bouche.

Sasha commence à pleurer, je peux voir dans ses yeux de la peine, de la tristesse et une noirceur qui me fais peur.

Sasha : Je suis fatiguée de vivre, j'ai étais violé par mon ex, je n'ai pas put le tuer, puis j'ai étais encore violé dans un cimetière commandité par ce même ex, dit moi, Koko, tu penses qu'un être tel que moi à droit de vivre une belle histoire d'amour ?

Moi : Donc pour oublier tu te fait du mal ? Oui Sasha je pense que tu as le droit de vivre une belle et longue histoire d'amour.

Elle soupire, ses yeux se ferment lentement puis sa tête se pose sur mon épaule délicatement.

Moi : Sasha, j'aimerais te dire, non oublie.
Continue de dormir.

Nous arrivons devant chez moi, il y a peu de temps j'ai acheté une villa, avec spa, piscine, salle de jeux, plusieurs chambres, un grand jardin et un garage.

Je me doutais que tôt ou tard, j'allais revoir Sasha, je me suis dis que si un jour, elle allait venir après son coma, il lui fallait un endroit où elle se sente bien et en sécurité.

Et j'ai acheté la villa, puis je dois avouer que les garçons sont plus chez moi que chez eux, donc je ne suis jamais seul et je dois avouer que avoir Sasha chez moi me rends heureux.

Mon téléphone sonne, je mets le Bluetooth.

Inupi : Alors, tu fait quoi ? On t'attends nous !

Moi : J'ai récupéré Sasha, j'arrive, ne crie pas elle dort.

Inupi : Ah, hâte de la voir.

PolyamourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant