65.

105 5 0
                                    

Ça doit faire trois heures que j'essaye de me lever mais j'en suis incapable. J'ai pourtant bien dormi hier, de dix-huit heures à neuf heures ce matin. Sans cauchemar, sans crises d'angoisse, sans avoir la boule au ventre. Je m'étais endormie comme un bébé. 

J'avais presque oublié les effets de l'héroïne sur le corps et le cerveau. Au début tu es au paradis et au fil des heures, c'est la descente aux enfers. Il m'en faut encore...

Les drogues.

J'avais à peine quinze ans quand j'ai consommé pour la première fois une de ces cochonneries.

Si mes souvenirs sont corrects, c'était du haschich. Mon père en consommé énormément à l'époque et j'y avais accès assez facilement.

J'ai un long passif avec les drogues, et à l'époque mon entourage ne faisait que nourrir mon addiction.

Celle-ci m'avait rapproché de Allan. De base, on était deux camés qui trainaient ensemble...

C'est ainsi qu'on est tombé amoureux.

Après son décès, après mon overdose, j'avais décidé que cette vie-là, n'était plus faite pour moi. Je m'étais promis de ne plus retomber dans ce cercle vicieux.

Presque six ans après, je venais de replonger. Tous mes efforts, mes longues périodes de désintox, tout venait d'être réduit à néant...

J'avais replongé.

-       Toujours pas debout ?

Je me redressais légèrement pour voir apparaître Justin qui sortait de la salle de bain, un simple serviette nouée autour de la taille.

-       Je suis épuisée.

-       J'ai vu ça. Tu as dormi comme un bébé.

Je souris en me laissant de nouveau tomber contre mon oreiller. Je le vois se déplacer venir vers moi.

-       Je suis content que tu aies pu dormir, j'en avais marre de te voir tourner en rond chaque nuit.

-       Ouais...

-       Tu vois que voir le docteur Nelson ça t'aide.

-       C'est vrai, je lâche en me mordant la lèvre.

Je me sens tellement mal, je déteste mentir à mon mari...

-       C'est quoi le programme de ta journée ? me demande-t-il ensuite.

-       C'est day-off pour moi mais ce soir, je dois voir Went.

-       Okay, tu comptes rester à la maison ?

-       Je vois Namjoon. Ils travaillent sur un projet solo et m'a demandé de passer au studio voire la démo.

-       Il te veut dessus ?

-       Peut-être, il ne m'a pas dit grand-chose.

-       Cool. Moi je suis toujours en train de peaufiner les derniers détails pour la sortie de mon album. Au passage, pour la promo en Europe, les enfants et toi venaient avec moi, n'est-ce pas ?

-       Hum hum.

-       Cool.

Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur mon front avant de partir vers son dressing.

...

C'est a peu près une heure plus tard que j'ai trouvé la force de me lever... enfin, c'est Kenna qui m'y a poussé. Elle voulait pas manger avec Soledad, mademoiselle Bieber voulait que je me lève et que je lui fasse à manger.

Changes / JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant