- Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous, pour vos amis et votre famille. Je sais que ça fait un moment que vous ne m'avez pas vu et que beaucoup d'entre vous se sont inquiétés en ayant eu échos de mon hospitalisation. Je tenais à vous rassurer et à vous dire que tout va bien, je me porte bien. J'ai eu un pneumothorax mais je me rétablis bien. Je vous remercie pour tout l'amour et le soutien inconditionnel que vous me donnez. J'espère être complétement rétabli bientôt pour revenir en force. J'ai également eu vos retours sur les derniers épisodes de « Latino Gang » et je suis ravie. Vous me poussez à continuer de donner le meilleur de moi-même. Merci d'être là, merci de me donner tant d'amour, je vous aime.Je coupais la vidéo Snap et la montrais à Noria avant de la poster.
J'étais en route vers le cabinet du docteur Nelson lorsque j'ai décidé de poster un Snap pour mes abonnés.
Ce n'était sans doute pas le moment le plus approprié pour tourner une vidéo mais j'étais trop stressée et j'avais besoin de m'occuper l'esprit.
Cela faisait deux jours depuis mon rendez-vous avec Drew et pourtant j'étais toujours aussi émue que lorsque je lui ai parlé de cette facette de moi que très peu de gens connaissaient.
L'idée de ces séances de thérapie avec Drew était une bonne initiative, j'arrivais plus facilement à parler cependant, je craignais d'en avoir trop dit. Cela me stressait parce que je ne connaissais pas les intentions de Drew.
J'avais décidé de me donner complétement à cet exercice et je parlais sincèrement avec mon cœur. J'espérais juste ne pas avoir à le regretter.
- Tu aurais besoin de quelques choses ? je vais aller faire les courses, me dit Noria alors que le chauffeur entrait dans le parking de l'hôpital.
- Non, je n'ai pas besoin de grand-chose, prends du thé bio si possible et du Yaourt Vegan. Il y en a presque plus.
- D'accord, dit-elle en le notant sur son carnet.
- Pour le dîner, on peut commander des sushis ? je lui propose en me détachant après qu'on se soit garé. Vu que Harry sera là, on va se faire un film et discuter toute la nuit.
- C'est une bonne idée, dit-elle en souriant. Je vais prendre une bouteille de vin alors.
- Parfait. A plus alors.
- Bye.
Je souris et sors de la voiture. Comme d'habitude Lautner m'escorte jusqu'au bureau du psy. J'en profite pour lui demander comment il va, s'il a des nouvelles de sa famille etc.
Je suis plutôt proche des membres de ma « teamwork ». Au fil du temps, on peut même dire qu'on a lié une certaine amie. Je les côtoie plus que mes propres parents donc autant avoir une bonne relation avec eux.
- Bonjour, dis-je en retrouvant le docteur Nelson.
- Bonjour, Azelia. Vous allez bien ?
- Bien et vous ?
- Ça va, dit-il en me disant de m'installer. Vous vous sentez comment après cette première séance avec Drew.
- Je suis un peu apaisée... je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus « apte » à parler, à laisser parler mes émotions. C'est bizarre mais je me sens écoutée et comprise. En même je n'ai pas l'impression d'être hors de ma zone de confort.
- Vous êtes comme dans votre « bulle » mais sans y être.
- Exactement. C'est bizarre mais plus on parle et moins c'est difficile alors qu'on aborde des sujets assez difficiles parfois. Ce n'est pas facile de parler de soi.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...