Azelia West Bieber point of viewEn quittant le cimetière, je suis toujours aussi perturbée. Mes pensées tournent en boucle. Je me mets à cogiter autour de cette histoire qui, en soi, est totalement insignifiante. Mais quelque chose m'échappe cette sensation me dérange beaucoup.
Levi est quelqu'un que j'ai mis sur un piédestal, je lui accorde ma confiance à 100%. Je m'en veux même de douté de lui car il a toujours été d'une loyauté sans faille. Il m'a prouvé à chaque instant que je pouvais avoir confiance en lui. Mais aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu l'étrange impression qu'il me mentait. Cette idée me bouleverse plus que je ne l'aurais imaginé.
Je tente de mettre cette situation de côté, de me concentrer sur les préparatifs de mon mariage, mais c'est assez difficile. Une petite voix en moi continue de me rappeler que quelque chose ne tourne pas rond et je pense qu'une conversation avec Levi est inévitable. Je ne veux pas qu'il y ait des zones d'ombre entre moi et les personnes de confiance dans ma vie. Après tout ce que j'ai traversé, j'ai besoin de certitudes, de savoir que je peux compter sur ceux qui m'entourent. Nous allons devoir parler, et ce sera probablement dans les jours à venir. Tout doit être éclaircit pour ma santé mentale.
Après avoir quitté le cimetière, je rejoins Justin à l'hôtel que nous avons réservé pour notre mariage. Il est à peine neuf heures du matin, et nous avons une répétition de la cérémonie religieuse prévue avec nos familles. L'avantage de célébrer notre mariage dans cet hôtel, c'est que nous y séjournons tous ensemble, ce qui minimise les risques de retard ou de complications le jour J.
Lorsque j'arrive sur place, je remarque que les membres de nos familles commencent à arriver. Les employés de l'hôtel les accueillent et les dirigent vers leurs chambres.
Le soleil brille dans le ciel. Il fait beau, et l'atmosphère est empreinte d'excitation.
Je rejoins Justin dans le jardin, où il discute avec sa mère, Pattie, et notre organisatrice de mariage, Ana. Mon cœur se remplit de bonheur en les voyant, et je ne peux m'empêcher de sourire en observant la décoration minutieuse du jardin. Chaque détail reflète exactement ce que Justin et moi avions imaginé. Ana a vraiment su saisir l'esprit que nous voulions pour cette journée. Tout semble parfait, même si quelques détails manquent encore, comme les fleurs. Je suppose qu'elles seront installées demain matin, juste avant la cérémonie, pour être parfaitement fraîches.
En approchant de Justin, je remarque qu'il tient Aelan dans ses bras. À la seconde où il me voit, notre fils tend les bras vers moi, son petit sourire éclatant sur son visage. Ce geste me fait fondre, comme toujours. Aelan est vraiment le fils de sa maman.
- Bonjour, dis-je en le prenant dans mes bras.
- Azel, me salue Pattie en souriant. Tu vas bien ?
- Oui, et toi, le voyage s'est bien passé ?
- Oui, tout s'est bien déroulé, répond-elle avec un sourire chaleureux. Je suis tellement heureuse d'être ici.
Je lui rends son sourire avant de lui faire la bise, puis je me tourne vers Ana pour la saluer également.
- Ta grand-mère est arrivée, m'annonce Justin alors que je me poste à ses côtés. On l'a directement emmenée dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.
- C'est super, je réponds avec un sourire reconnaissant. J'irai la voir plus tard. Et les tiens ? Ils sont là aussi ?
- Oui, répond Pattie à la place de Justin. Ils se reposent également.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...