- Je ne suis clairement pas une sportive. Je ne fais du sport que lorsque je n'ai pas le choix. De plus, je préfère clairement aller à la danse pour me dépenser.
- Tu es une petite flemmarde. On doit y remédier, dit Justin en m'observant.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais comme sport ?
- Tennis, poids, boxe, dit-il en haussant les épaules.
- Boxe ?
- Oui, j'ai un entraineur personnel, qui passe à la maison deux fois par semaines. Il est très bon. Il pourrait te coacher.
Je rapproche mon IPhone pour regarder Drew qui est debout dans sa cuisine. Il n'arrête pas de bouger.
- Tu veux me faire faire du sport ?
- Oui. C'est super pour la santé. J'en parlerais à mon entraîneur.
- Mais tu peux t'en charger non ? de me maintenir en forme, j'ajoute en le regardant.
Il s'approche de la caméra.
- Laissons un pro s'en occuper. Je veux que tu sois sérieusement en forme, bébé, pour tout ce que j'ai en tête. Je vais avoir besoin que tu suives le rythme.
- C'est-à-dire ? je demande en essayant de camoufler mon sourire.
- Azelia, j'ai besoin que tu sois au top niveau endurance. Je vais te faire monter au septième ciel.
Je sens la chaleur me monter aux joues et une crampe me tord le ventre. Pas une crampe douloureuse... plutôt quelque chose liée à l'excitation.
Cette simple conversation.
Cette simple discussion sur Facetime avec Drew m'avait fait faire un rêve érotique...
J'avais rêvé de Justin. J'avais rêvé qu'il me prenne dans toutes les pièces de cette maison et cela m'avait totalement émoustillée.
Mon Dieu, qu'est-ce que j'avais ho te, soufflais-je en passant ma main dans mes cheveux. Rien qu'à y penser, je commençais à avoir chaud, super chaud...
Ses lèvres quittent mon cou pour descendre le long de ma poitrine. J'ai carrément l'impression que mon corps va exploser tellement il me brûle et tellement c'est excitant. La seule chose dont j'ai envie c'est de glisser mes doigts dans ses cheveux blonds en fermant les yeux.
- Azel ! Azelia !
Je rouvre les yeux surpris d'entendre mon nom et là, je croise le regard de Noria qui me dévisage.
- Oui ? je demande le souffle court.
- On attend que toi.
- J'arrive, dis-je en soufflant.
- T'es sûr que ça va ?
- Oui... je... j'ai juste besoin de prendre une douche je murmure.
- Bien. Nous t'attendons.
Elle sort et je me laisse tomber dans mon lit.
« Drew sort de ma tête » pensais-je.
Je souffle et décide d'aller sous la douche. On m'attend pour une réunion, je ne peux pas me permettre de jouer à la petite « chaud-ass ».
Il faut que je prenne une douche. Froide de préférence.
Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que je rejoins Noria et Jonathan au rez-de-chaussée.
Ils sont installés dans la salle à manger en compagnie d'un jeune homme que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...