26.

297 19 6
                                    

-       J'adore cette voiture, dis-je à Drew en mettant ma ceinture de sécurité. En plus elle fait trop bien ressortir ma tenue.

Justin pouffe en s'installant du côté passager. Il doit me prendre pour une folle mais je suis trop contente. J'adore ma nouvelle voiture et je ne me gêne pas de le montrer.

On me l'a livré ce matin et je suis trop contente. Je l'ai acheté pour fêter mon nouveau rôle dans le film de Dwayne Johnson.

Bref. Après avoir vérifié que tout était en ordre, je démarre la voiture. Ce soir, Justin et moi allons dîner chez mon père. Même s'ils se sont brièvement rencontré le jour de mon anniversaire, j'apprécierais que les présentations aient lieu de manière plus officielle, de plus, mon père veut que je rencontre sa future femme.

-       Tu stresses ? je demande à mon homme en sortant du parking.

-       Je devrais ?

-       Peut-être, dis-je en haussant les épaules.

-       Ce n'est pas parce que tu as une nouvelle voiture que tu dois te sentit pousser des ailes.

-       Ce sens beaucoup de jalousie dans ta voix bébé, tu veux qu'on en parle ?

Il se met à rire et cela me fait plaisir. Le voir heureux me fait tellement du bien. J'aime tellement cet homme.

-       Je ne vais même pas répondre à tes piques.

-       Mais oui !

Il lève les yeux au ciel et prend son téléphone. Pour ma part, je me concentre sur la route, ce serait vraiment bête que je raye ma voiture.

-       Tu ne m'as pas raconté ta journée, constata-t-il au bout d'un moment.

-       Épuisante.  J'ai ouvert tous mes cadeaux d'anniversaire qui au passage sont tous géniaux et j'ai terminé ma liste de cadeau de noël pour ma famille, mes amis et pour quelques abonnés. Franchement j'ai géré sur ce coup.

-       Abonnés ?

-       Oui !

-       Avec Jonathan, on a pensé à envoyer des cadeaux à certains fans pour noël, pour les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi. Je n'en serais pas là sans eux. Noria et Paolo vont choisir des gens et on leur enverra un truc.

-       C'est intéressant ça !  En plus aucun d'eux ne va s'y attendre.

-       Exactement. J'essayerais de faire des trucs comme ça plus souvent. Mes fans sont des personnes particulièrement aimantes et attentionnées. Ils m'envoient toujours des lettres, des cadeaux et pleins d'amour. Parfois, c'est bien de leur faire savoir que je ressens tout l'amour qu'il me donne.

-       C'est vraiment un beau geste. Essaye de leur envoyer des trucs qui leur seront utiles et de qualités.

-       Ouais !

-       La prochaine fois, j'enverrais un truc aux fans de Jelena pour les remercier pour toutes les mauvaises vibrations qu'ils m'envoient.

-       C'est la folie sur Twitter, constata-t-il.

-       Ouais, mais on s'y attendait bébé.

Il pose distraitement sa main sur cuisse et cela me fait frissonner.

J'ai l'air d'une vraie gamine.

-       T'es prêt pour le tournage du clip de « Yummy » ? je lui demande en fixant toujours la route.

Changes / JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant