10.

296 24 8
                                    

-       Et sinon qu'est-ce qu'on mange ? demande Harry alors que je me lève en remerciant l'esthéticienne qui s'est occupée de moi.

-       Enfin une discussion intéressante, dit Kahina en souriant.

Je pense qu'on ne pourra jamais faire d'elle quelqu'un d'autre. Kahina est une grosse gourmande. Je crois même qu'elle est amoureuse de la nourriture.

-       Vous pouvez aller au resto, je propose en regardant ma manucure toute neuve. Je dois aller voir le docteur Nelson. Il m'a proposé de passer plus tôt pour qu'on ait une conversation.

-       On commande chez Burger King ? propose Noah.

-       On pourrait y aller, lui dit Harry qui se fait venir les ongles en noir. J'ai envie de sortir un peu.

Finalement, ils se mettent d'accord pour aller au Burger King. Très diététique.

-       Tu ne manges pas avant de partir ?

-       Je n'ai pas particulièrement faim, dis-je. Je verrais après.

Je prends l'esthéticienne à part pour la remercier d'être venue avec son équipe pour s'occuper de Harry, Kahina et moi.

Après mon rendez-vous chez l'ophtalmologue ce matin, je suis directement revenue ici pour me faire les ongles.

J'avais appelé un ami styliste pour lui demander de m'envoyer une tenue d'Halloween et j'avais bouclé un rendez-vous pour me faire coiffer et maquiller demain soir.

J'avais finalement décidé d'aller à la soirée Halloween de Joe et Sophie.

Une bonne nuit de sommeil m'avait permise de comprendre que faire la fête avec mes amis n'allaient en rien me gâcher ma matinée au cimetière.

-       Noria va vous payer avant que vous ne partiez, dis-je à la dame.

-       Pas de soucis. J'espère que vous appréciez notre travail.

-       Énormément et merci pour le déplacement.

Je lui souris puis je retourne voir Harry.

-       Sinon on fait quoi ce soir ? demande la créature qui me sert de meilleur ami.

-       Un live Instagram ou des tiktoks ? propose ma sœur.

-       Et sinon on fait quoi ce soir ? Il l'ignore et répète.

-       Moi je propose un live Instagram ou des tiktoks, dit Noah qui reprends l'idée.

-       Trop bonne idée. On prépare tout ça ? dit Harry.

-       Pas de problèmes, mec.

-       C'est du n'importe quoi, vous vous fichez de ma gueule, hurle Kahina excédée. Vous m'avez soûlé.

-       Respire bébé. Reste Zen, dit Harry dans le but de l'énervée davantage.

Elle le toise. Il la toise. On se retrouve dans un silence complet dans la pièce.

Silence gâché par le rot de Noah qui part dans un fou-rire suivis des autres.

N'importe quoi.

-       Comme tout le monde est là, commence Harry en se relevant. Je compte vous annoncer une nouvelle.

-       Quoi ? Tu épouses Azel ? demande Kahina avec un sourire.

Il rit. 

-       Non pas encore.

Changes / JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant