Azelia Bieber Point of view.- J'étais au téléphone avec ma sœur au moment des faits, répétais-je au policier qui prenait ma déposition. Ça s'est passé tellement vite...
- Et que s'est-il passé ?
- Il y a eu un gros bruit... comme un gros éclat de verre puis ma sœur... Kahina... elle s'est levé pour aller voir.
- Tout en vous gardant en ligne.
Je hochais la tête.
- On est resté en ligne tout du long.... je lui ai demandé de le faire en attendant que je demande à mon garde du corps d'envoyer quelqu'un là-bas... et...
- Que s'est-il passé quand elle est allée voir ?
- Elle a eu peur... elle a eu très peur et m'a dit qu'il y avait des gens dans la maison avant de retourner dans sa chambre... c'est après ça qu'on a entendu les premiers coups de feu...
« Agent Parker ? » on l'interpelle dans son talkie-walkie.
« Agent Parker ! » répond-t-il. « Je vous reçois. »
« Trois individus viennent d'être interpelé, il pourrait s'agir des hommes qu'On recherche »
« Bien ! J'arrive.»
- On va faire une pause.
- Vous avez retrouvé ceux qui ont fait ça ?
- Peut-être ! On va devoir les interroger. Pensez-vous pouvoir les identifier ? Avez-vous vu leur visage ? entendu leur voix ?
- Je... je ne sais pas...
- Réfléchissez-bien madame Bieber, ça pourrait réellement nous aider.
- J'en ai aperçu un mais je ne sais pas... je...
- Et si vous l'aviez devant vous arriveriez vous à le reconnaître ?
- Je ne sais pas... Je me sens tellement perdue...
- On va faire une pause, vous avez besoin d'un moment. On reprendra plus tard ?
Je hochais la tête et il quitta la pièce me laissant seule.
Je me levais pour rejoindre ma famille mais mes jambes me lâchèrent et je m'écroulai au sol.
Dix heures, Dix heures de temps se sont écoulés depuis le décès de ma mère. Dix heures depuis que je suis arrivée aux urgences avec ma sœur inconsciente, inanimée.
Elle ne bougeait pas... elle était comme morte...
Son cœur s'était arrêté pendant le trajet dans l'ambulance, sous mes yeux... ils l'avaient choqué puis administrer une ampoule d'adrénaline...
J'ignore d'où j'ai puisé la force de parler aux policiers. Je crois que je ne réalise pas ce qui se passe.
La porte de la salle s'ouvre.
- Azelia ! j'entends au bout de quelques secondes.
...
- Azelia !
Je crois que je fais une crise de panique.
- Harry..., je n'arrive pas à respirer, dis-je en retirant ma veste. J'arrive... pas à respirer...
Je lui donne ma veste, je me lève, je cours vers la poubelle dans un coin de la pièce, je vomis. J'ai le ventre vide, je vomis ma bile... Harry m'aide.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...