Justin Bieber point of view- Je sais que ça fait des années que je te répète qu'il faut qu'on donne une chance à Selena pour qu'elle corrige ses erreurs, mais cette fois, je te promets que sa démarche est vraiment sincère. Parler avec ta femme l'a vraiment aidée. Elle est profondément perturbée par les circonstances de la mort de Robert, et cette conversation avec Azelia, elle en avait vraiment besoin pour tourner la page.
- Je comprends, mais j'aurais préféré que tu m'en parles avant de mêler ma femme à tout ça. Azelia a été blessée par Selena à plusieurs reprises. Si ça ne tenait qu'à moi, elles n'auraient jamais eu cette discussion.
- Mais pense que cette conversation pourrait les aider toutes les deux à mettre les choses à plat et peut-être repartir sur de meilleures bases.
- Franchement, je doute qu'elles puissent un jour repartir sur de meilleures bases. Azel va juste mettre sa colère de côté, mais toi et moi savons bien que Selena ne mérite pas son pardon.
Jaden resta silencieux quelques secondes, et je pense qu'il a compris que j'avais raison. Je devais avouer que j'ai été particulièrement frustré d'apprendre qu'Azelia avait rencontré Selena sans m'en parler. Mon ex a commis beaucoup d'erreurs, et honnêtement, j'aurais préféré protéger Azelia de tout ça. Elle n'avait pas besoin de revoir Selena ni d'avoir cette conversation.
Azelia m'avait dit qu'elles avaient réussi à tout mettre à plat, mais au fond, je savais qu'elle prenait sur elle pour passer outre toutes ces histoires, et que ce n'était pas facile pour elle.
- Je suis désolé d'avoir organisé ça dans ton dos, finit par dire Jaden.
- Ne t'en fais pas, disons que c'est du passé. Mais la prochaine fois que tu veux confronter ma femme et mon ex, avertis-moi.
- Pas de soucis, et je pense que ça n'arrivera plus, dit-il en riant. Alors, prêt pour le mariage ?
- Oui, totalement. Je crois que j'ai attendu ça toute ma vie, pouvoir enfin se dire oui dans une église, devant Dieu et nos familles. J'ai vraiment hâte d'être à la cérémonie et de faire la fête avec tout le monde.
- Ouais, ça va être génial. On se voit quand tu arrives à Los Angeles.
- Oui, faisons ça.
Je discutais encore quelques minutes avec lui avant de raccrocher, puis je traversais la baie vitrée pour rejoindre Azelia dans notre chambre. Elle était allongée sur le lit, concentrée sur son téléphone.
- Azel, dis-je doucement pour attirer son attention.
Elle leva les yeux vers moi et me lança un léger sourire.
- Tu es là, dit-elle en posant son téléphone sur la table de chevet. Comment ça s'est passé avec Jaden ?
Je haussais les épaules, essayant de minimiser la tension que j'avais ressentie plus tôt.
- Ça s'est bien passé. On a parlé de Selena... Je lui ai dit ce que je pense de cette rencontre.
- Je sais que tu voulais me protéger, mais c'était nécessaire, répond-elle calmement. On avait besoin de cette discussion pour mettre un terme à tout ça.
Je pris sa main dans la mienne et la serrais doucement.
- Je comprends, Azel, dis-je en me levant du lit. Vraiment. Je sais que tu es forte, et je te fais confiance. Je n'aime juste pas l'idée que vous l'ayez fait dans mon dos. Je voulais être là pour toi comme tu l'as toujours fait pour moi.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...