« Yeah, you got that yummy, yum
That yummy, yum
That yummy, yummy »- T'as l'air d'aimer la chanson, me dit Justin en riant.
Il était installé sur le lit avec son ordinateur entre les jambes.
- J'aime toutes les chansons de ton album, dis-je en souriant. Hâte de voir les réactions de tes fans.
- Moi aussi... tu vas sortir comme ça ? me demande-t-il en me reluquant.
- Peut-être, je réfléchis encore, dis-je en riant.
Je sortais de la douche et j'étais simplement vêtu d'un tee-shirt de mon petit ami et de ma culotte.
Je n'avais pas encore choisi ma tenue du jour et franchement, je n'étais pas pressé de sortir.
J'allais vers Justin et montais sur le lit pour m'installer à ses côtés.
- T'as prévu quoi aujourd'hui ? je lui demande alors qu'il pose son ordi à côté.
- Je dois visiter des maisons à Hidden Hills et après je vois Quavo.
- Tu es vraiment sérieux avec ton délire de déménager ? Je t'ai dit que tu pouvais venir chez moi.
- Ce n'est pas aussi grand que ce que je veux.
- Tu veux quoi ? un château ?
- Pourquoi pas, j'ai une reine non.
J'éclate de rire tant sa vanne fait clicher et cela le fait rire aussi.
- Là, je veux investir dans une villa où mes enfants grandiront. Je pense à l'avenir.
- Justin Drew Bieber, tu vas me rendre folle.
- Parce que tu ne l'es pas encore.
- Je me maîtrise encore un peu. Bébé... je stresse.
- Ton père ?
- Oui. J'ai peur de tout ce qui pourrait ressortir de cette séance.
- Je pense sincèrement que vos relations vont s'améliorer. Sois juste ouverte à la conversation.
- D'accord, dis-je en soufflant.
Il me prend la main et me fait un sourire réconfortant. Ce mec est tellement gentil avec moi !
- J'ai hâte de rencontrer tes amis, me dit-il.
- Moi aussi. J'espère que tu as prévenu les tiens !
- Oui Sean et Quavo viennent avec leurs copines, j'ai aussi invité Billie et Ryan.
- D'accord. J'ai trop hâte. J'espère que tout le monde va bien s'entendre.
- Tu prévois quelques choses pour ton anniversaire ?
- Rien pour le moment, ça tombe un lundi, c'est nul.
- Très nul.
Je me rapprochais de lui, me plaçant contre son torse et soufflais. Je vis vraiment ma meilleure vie là, avec lui.
- Bébé ?
- Oui ?
- J'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Comment est ta relation avec Sofia Richie aujourd'hui ?
- Amicale, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...