- Maintenant que nous sommes installés les filles, commence Kamila, je propose que nous parlions de garçon ! Allez ! Azel tu commences !- Tu me retires de là, je dis en riant. J'ai aucun gars dans ma vie.
- Tu demandes vraiment à la plus insensible de la planète de nous parler de garçons, lui demande Avani en levant les yeux au ciel.
- Hey mais elle est très sollicitée la Azelia. Entre Quincy et Harry, on se perd presque.
- Et Drew, hurle Ariana en sautant partout.
- Je l'oubliais presque, dit Avani en riant.
Je levais les yeux au ciel en me laissant tomber sur mon lit.
J'ai organisé une soirée pyjama chez moi et j'ai invité Kamila, Avani et Ariana. Noria était rentrée voir sa mère pour le weekend et Harry était à une fête.
J'ai toujours apprécié les soirées entre filles donc je passe un bon moment... enfin je passais un bon moment jusqu'à ce que Kamila décide de parler de mecs...
- C'est vrai, comment va Drew ? elle crie.
- Ta bouche ! dis-je en riant. Pourquoi tu hurles Kam ?
- Mais vas-y raconte nous tout !
- On discute toujours beaucoup lors de nos séances. C'est vraiment une superbe personne, enfin d'après tout ce qu'il me confie. Hum... on va peut-être se faire une petite sortie après notre dernière séance.
- Il a quel âge ?
- Vingt-cinq ans.
- Azelia a un rendez-vous amoureux. WAOUH !
- Ça ne veut rien dire, dis-je en me cachant le visage.
- Imbécile, elle pouffe. Assume qu'il te plaît au moins, dit Avani.
- Parlons plutôt de toi, dit Ariana voyant que j'étais super gênée.
- Tu as pris la parole la première alors tu commences, exige Kamila avec un clin d'œil.
- Pourquoi moi ? elle rougit.
- Tu rougis !
- Pour être honnête, Pete prendre vraiment soin de moi. C'est la première fois que je suis avec un homme qui se soucie vraiment de mon bien-être. Il est peut-être malade, il va peut-être ses propres problèmes mais il est présent pour moi et c'est tout ce que je demande. Il me rend heureuse.
- Pete est une bonne personne, lui dis-je. Il t'aime vraiment.
Au même moment, on sonne à la porte.
- Je crois que nos sushis sont là, dis-je en me levant.
Je prends mon porte-monnaie sur la table pour aller chercher notre commande. Je descends les escaliers en courant et je retrouve Lautner au rez-de-chaussée. Il sort de la cuisine.
- Je vous accompagne ? me demande-t-il.
- Non. Ça va aller, dis-je en lui souriant.
Je vérifie sur l'écran prêt de l'entrée et c'est bel et bien le livreur. Façon on l'aurait bloqué au portail sinon.
Je récupère donc ma commande et paie.
Alors que je remonte, le téléphone fixe se met à sonner et je m'empresse d'aller décrocher étant donné que peu de personnes ont le numéro.
VOUS LISEZ
Changes / JB
FanfictionJ'ai beaucoup appris sur l'amour cette année, mais pas assez pour garder le contrôle face à son pouvoir. Et pour chaque nouvelle chose que j'ai apprise, il y avait autre chose que je ne pouvais pas comprendre. Tout ce que je sais, c'est que l'amour...