Le retour (ou presque) d'une auteur fantôme!

50 3 0
                                    


Bonjour, bonsoir, bonne après-midi et bonne nuit! (Peu importe où vous soyez dans le monde!)

Hum... Hum... Je ne vais pas vous mentir, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Un trèèèèèèèèès loooooooooong moment! Je suis impardonnable, je sais. Je vais portant essayer de m'expliquer un peu.

Il y a trois grandes raisons à ma désertion de ces derniers mois : 

1°) Les révisions --"

J'ai passé le mois de Décembre le nez fourré dans les révisions. Même mon week-end de Noël a pâti de ma mauvaise humeur! C'est dire!

2°) La grosse grippe! 

J'ai attrapé début Janvier ce petit virus bien enquiquinant qui traîne partout. Oui, oui, je sais que vous voyez de quoi je parle!

Moi qui était passée tranquillement entre les microbes jusqu'à maintenant, j'ai passé presque une semaine entière au lit! Merci Omicron! J'ai eu l'espoir que tout ce temps libre me permette de finir enfin mon chapitre en cours! Comment dire... ça ne s'est pas passé comme prévu.

3°) La page blanche...

C'est la première fois que ça m'arrive et ça me laisse extrêmement frustrée. J'ai l'idée du chapitre, je le visualise, mais je suis incapable d'y mettre les mots. Ca fait plus d'un mois que je suis sur ce fichu chapitre et je n'arrive pas à m'en extraire!

Je l'ai écris une fois. J'ai pensé le supprimer. J'ai commencé à l'écrire une seconde fois. Je suis revenue sur la première trame et je l'ai modifiée avec la seconde! Bref! Je ne m'en sors pas. Ca ne me plait pas et ça n'avance pas! C'est d'autant plus agaçant que j'ai des idées pour la suite...

J'en suis donc arrivée à une conclusion radicale : je vais me mettre au vert quelques temps! 

Vous me direz, ça ne changera pas grand chose pour vous, vu que je suis totalement invisible dernièrement. Mais cette résolution m'a fait un grand bien! Je me sens plus calme et motivée depuis que j'ai décidé, ce week-end, de prendre mon temps. Je vais en profiter pour relire totalement le tome 1, corriger mes quelques coquilles, prendre en note tous les éléments importants (ce que je ne fais pas et ce qui explique aussi pourquoi je ne m'y retrouve plus!) et avancer doucettement de mon côté les chapitres, un par un, ou dans le désordre, je verrai bien!

Voilà! 

Je ne vous donne pas de date de retour. Je ne sais pas moi-même combien de temps tout ça va me prendre. Mais je penserai à ceux qui lisent et aiment cette histoire, et à ceux qui la découvriront pendant que je serais aux abonnés absents!

En tout cas, merci à ceux et celles qui prennent encore le temps de se perdre dans mon univers! 

On se revoit vite, j'espère, dans une galaxie très très lointaine!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unforgettable - Tome 2 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant