Je m'excuse d'avance pour celles et ceux qui auront une fausse joie en voyant ce nouveau chapitre publié, qui n'en est absolument pas un!
Hum... Hum... Moui, j'ai intérêt à avoir une excuse en béton pour avoir disparu si brusquement.
Sauf que je n'en ai pas réellement. Sauf les aléas de la vie qui me sont tombés dessus un peu trop brusquement dernièrement. (J'en sens toujours la bosse d'ailleurs... --")
Plus sérieusement, j'ai eu un petit passage à blanc ces deux dernières semaines. La première, parce que j'ai reçu le second refus consécutif à ma candidature d'une école à laquelle je ne peux candidater que trois fois. Sachant que j'ai besoin du diplôme de cette formation pour pouvoir exercer la carrière que je m'étais enfin fixée comme objectif... Le coup a été plutôt rude...
S'en est suivi deux jours où je me suis transformée en une vrai madeleine et où je me voyais plus rester sous ma couette que d'affronter le monde extérieur. (Ouais, rien de très héroïque, je ne vous le cache pas. J'étais très loin d'avoir la détermination de Haine pendant cette semaine-là.) Bref! Ce refus ayant ravivé tous mes doutes sur le futur et me voyant déjà incapable de devenir notaire (oui, oui, je voulais devenir notaire. Ne vous marrez pas, je suis en droit!), j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à écrire.
Mais vu que mon karma ne doit pas être si pourri que ça, j'ai reçu dans la foulée une convocation pour un concours (qui n'a rien à voir avec le notariat) et pour lequel je ne m'étais pas du tout préparé! (J'ai oublié de vous dire que toutes mes candidatures à la fac avaient été rejetées aussi et donc que là, je ne me faisais plus trop d'illusion sur mes chances de sélection?) Alors j'ai passé la dernière semaine et demi à tenter de réviser entre mes journées de travail (pas très productif) et je n'ai donc pas pu allumer plus souvent ma tablette (pas du tout même!).
De même pour vos commentaires, je n'y ai pas encore répondu mais ils me font toujours aussi plaisir! Ne vous arrêtez pas de m'écrire surtout!
Tout ça pour dire que, je suis vraiment navrée de vous laisser en plan encore une semaine. J'espère vraiment pouvoir me rattraper le week-end prochain, quand la situation se sera un peu apaisée. Je ne vous oublie pas, juré! Mais en attendant, il faut quand même que je règle mes problèmes de subsistance future! (J'ai un chat à nourrir moi!)
Enfin bref! J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop. Souhaitez-moi bonne chance et envoyez moi plein d'ondes positives! (Je vais vraiment en avoir besoin vu ma capacité à me décomposer devant un jury. C'est assez alarmant de passer aussi brusquement du rouge au blanc et de se mettre en mode fontaine...)
Et si je réussis, je vous jure que Haine aura (peut-être) une fin heureuse avec son cher et tendre!
Sur ce, j'y retourne! Je n'ai pas encore fini de réviser!
Ps : Je vous ai dit que je m'étais faite une entorse du pouce aussi? Une entorse du pouce! Sans même jouer à la console! Ma vie devient une vaste blague!
VOUS LISEZ
Unforgettable - Tome 2 (En pause)
FanficCertains disent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ceux-là devraient revoir leur manière de penser. Il y a des désirs si violents qu'ils ne peuvent être étouffés, des actions si inattendues qu'elle ne peuvent être effacées, et des crime...