chapitre 1

53 0 0
                                    

Demain c'est la rentrée et j'ai aucune envie de retourner en cours, revoir les gens que je ne porte pas dans mon coeur ; non enfaite on peut clairement dire les gens que j'aime pas. Le stresse des cours, je suis une grande strésser en ce qui conserne les cours, alors que tout ce passe bien mais quand je vais en cours j'ai comme une boule au ventre. Le seule point positif dans les cours c'est Camille.

Camillle est commme ma meilleure amie, oui je dis presque parce que techniquement elle a deja des meilleures amies, alors oui dis comme ça, ça fais gamin "je peux pas être meilleure amie avec elle si elle en à deja". Mais même entre nous on avais pas vraiment mis de mots sur nous relation en tout cas la seul chose que je sais c'est que on se dit absolument tout. Même si je l'avoue ça n'as pas toujours été le cas.

Au débût de l'année dernier donc en seconde, Camille et moi on avais la même "bande" de potes, mais on avais un petit problème on kiffait le même mec toutes les deux alors on était un peu en compétition si je peux qualifier ça comme ça. On était dans le même groupe en cours. Notre classe était diviser en deux groupes, on passait que quelque cours en classe entière et puis il y a eu le coivid alors le groupe A faisais une semaine et le groupe B faisais l'autre et ça de décembre a juin 2021, donc casi toute l'année scolaire. Alors ça nous avait repprochée, bon en même temps on avais pas trop le choix étant donné que il n'y avais que nous deux dans le groupe B de notre groupe d'amis. Maintenant on étant litéralement inséparable.

Mon téléphone sonne, même sans regarder mon écran je sais de qui vient la notification, Camille biensur, elle m'envoie des videos sur snapchat. On ne communiqut pas autrement, soit en videos ou soit en message vocaux.

- En vrai j'appréhende un peu de revoir tout le monde, que ce soit le groupe A ou le groupe B. Imagine les filles elle nous calcule pas ? me dit-elle avec un ton interrogateur.

Les filles dont Camille parle son notre "groupe" de potes qu'on avait formé au début de l'année de seconde, on avait coupé tout contact sans trop de raison juste on était pas dans le même groupe. Le groupe ce formait de 5 filles, moi Emy, Camille, Lucille, Amélie et Nina. Je n'avais pas d'affection particulière avec Nina elle m'agassait enfaite et Amélie était gentille mais sans plus. Lucille elle était asser différente de nous tous, elle était très sociable, toujours de bonne humeur, un peu trop d'ailleurs, 8 heure du matin elle parlait déjà très fort, un humour très spécial aussi, une petite boule d'énergie.

- En vrai je pense ça va le faire au pire on les calcule pas et on voit si elles viennent nos voir. proposais-je Orfff et puis revoir Adrien non merci, rien que prononcer son prénom ça m'iritte.

Ce mec est un vrai fouteur de merde il met son nez partout. Au début on s'apréciait, je crois, mais au fure et à mesure de l'année il est devenu insupportable. Bon ok j'avoue il pouvais être drôle de tant en tant mais ça s'arrêtait là.

- Je te jure !! Ce mec je peux plus me le voir. me dit-elle avec une voix blasée Non mais attent !! imagine on est pas dans le même groupe, en fait comment la Emy, ça va pas être possible je reste pas dans un groupe si tu n'y en pas.

Ok alors la c'était la merde

- Putain mais oui, je te le dis je ne travaille plus si on est pas dans le même groupe.

C'est faux, bien sur je j'allais travailler sinon j'allais me faire gifler par ma mère.

On continua à discuter et à faire des sénarios de comment allait ce passer notre rentré on passait du meilleure au pire.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant