chapitre 27

10 0 0
                                    


La soirée à commencée depuis 30 bonne minutes, mes frères James et Antonin et son pote Tony nous ont rejoints. Les filles et moi sommes déjà entrain de danser comme des folles sur les titres comme "womanizer" de britney spears alors que les garçons nous toise du regard.

Assoiffée par mes exploits je m'assoie dans un des trois canapés à côté de Louis qui me décapsule une bière à ma demande et je regarde mes copines s'amuser un sourire scotché au visage. Camille me rejoint peu de temps après et ce penche sur la table pour attraper un verre en plastique. Mon regard trouve la personne de Corentin qui a une expression forte amusante.

- Ça va Corentin j'ai l'impression que tu es tendu. je lui chuchote à travers Louis qui a surment du remarquer le regard qu'il tenait.

- Quoi, non pourquoi je le serai ? s'agite t-il devant nos regard accusateurs.

- Je ne sais pas à toi de me le dire. dis-je souriante.

Il se penche également devant mon copain pour que nous soyons les seuls à entendre ce qu'il va nous confesser ;

- Ok tu as gagner ça me soule avec son décolleté on voit tout.

- Et alors toi aussi tu le voit.

- Je préfére que personne ne le voit dans ces cas là.

Je me redresse et éclate de rire fasse à sa jalousie prématurer.

- C'est sur que moi ça me dérange pas elle a pas de seins. intervient Louis pour une raison qui m'échappe surtout pour dire ce genre de chose.

Mon sourire s'évanouit tout à coup et mon regard devient noir, si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est que quelqu'un d'autre que moi critique la partie de mon corps que j'accepte le moins. C'est comme si une pointe venait de piqué mon coeur fasse à sa remarque plus de déplacer et ça fait un mal de chien putain ! 

- Et pourtant tu insiste pour ne serais-ce les apercevoirent ou les toucher. crache-je.

Je me lève du canapé pour aller à l'autre bout de la pièce pour ne plus le voir. Je parcours le salon et m'arrête devant le babyfoot où Antonin et Tony jouent contre Thomas et Jules.

***

Nous sommes passés à un jeu d'alcool sur un plateau de jeu de loi qu'on a conçu avec Camille il y a quelques semaines quand elle était venu à la maison.

Un tour est passé nous avons tous bus soit un verre cul sec ou un shot qu'on a du boire sans les mains comme moi ce qu'il était vraiment drôle à voir, mes lèvres englobant le petit verre et l'alcool qui faisait des allé-retour entre ma bouche et les parois en verre car je n'arrivais pas à avaler correctement.

Et comme je le pensais l'effet de la vodka ce fait ressentir rapidement ma tête commence à tourner et je sens que mon cerveau n'est plus aux commandes de ce qui sort de ma bouche. Et je ne peux m'empêcher de rire aux éclats en voyant Corentin en train de rampé à même le sol et disant :

- Regarde je suis une limace ! dit-il en imitant à la perfection les mouvements de l'insecte.

Alors je prends la première chose que j'ai sous la main, une brique de jus d'orange, et la dépose sur son dos.

- Et maintenant tu es un escargot ! Regarde tu porte ta maison. dis-je hilare et soule.

Lui aussi rigole à ma blague stupide puis continue son chemin toujours dans la même position jusqu'a la cuisine, voulant encore rigoler de ma blague avec lui je le suis, toujours allongé par terre je m'assoie sur ses cuisses arrière et un hurlement animal sort de sa bouche.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant