Je me reveille, contente d'avoir réglé mes problèmes avec Louis.Ça peut paraitre ridicule de lui pardonner aussi rapidement et facilement mais je pense que quand on aime quelqu'un on est prêt à tout.
Je m'étire, encore dans mon lit puis prends mon téléphone branché, qui est posé à côté de moi sur mon deuxième oreiller.
Je sais on m'a toujours dit que c'était dangereux de le laisser brancher toute la nuit sur mon coussin par risque d'incendie mais je le fait quand même.
Je regarde l'heure : 11h42
J'ouvre les applications, Instagram, Tik Tok puis après les messages que j'ai reçus. Je ne sais pas pourquoi je le fait dans cette ordre, c'est devenu une habitude.
message de Camille de snapchat
message de Lucille de snapchat
Je commence par ouvrir le message de Lucille, aussi une habitude j'ouvre les messages par ordre de "préférence" du moins au plus important pour moi. J'hesite entre bizarre ou méchant de les classés.
Lucille : Coucou !! ça te dis de sortir aujourd'hui ? On sort à Nantes.
Moi : Coucou, ouai de ouf il y aura qui ?
Lucille : Cool on ce rejoint à Commerce à 14h.
Lucille : Il y a Moi, toi, Corentin, Juliette, Camille, Illan et les gars veulent invités Jules et son pote Thomas, ça te dérange pas ?
Moi : Non tkt.
C'est pas que ça me dérange juste il me mets mal à l'aise. Soit je me fait de fausse idée ou sinon il me tourne autour alors qu'il sait très bien que je suis en couple alors ouai ça me gène.
J'ouvre maintenant le message de Camille qui me parle également de la même chose.
Camille : J'imagine que tu es au courant pour la sortie, il y aura Jules.
Moi : Oui je sais Lucille me l'a dit. Apparement les gars et lui ce sont lié d'amitié c'est génial !
Je dis ça avec sarcasme bien sur.
Camille : Moi ça ne me dérange pas en plus il vient avec son pote qui est plutôt beau gosse au passage.
Moi : Ahahah c'est vrai qu'il est beau mais n'oublie pas Corentin. j'envoie le message avec un emodji faisant un clin d'oeil.
Camille : Je répond même pas à ça.
Je rigole derrière mon écran sachant pertinement qu'elle pas du tout. J'adore la charier avec lui.
Je sort enfin de mon lit pour aller manger, il est déjà tard alors je me prépare directement mon repas.
Une fois mangé je me douche m'habille, me maquille et pour finir je me lisse les cheveux.
Tenue simple ; jean slim noir avec un crop top orange, mes baskets blanches. Maquille simple aussi ; correcteur, blush, mascara.
J'envoie un message à Louis pour le prevenir que je sort, il me demande avec qui alors je décide d'être honnête et de lui dire qu'il y aura Jules de toute façon il ne sait pas ses intentions envers moi et moi non plus d'ailleurs, ça ce trouve je me fais un film et il veut juste être amis.
13h20
Je prends mon sac, mes clés et quitte l'appartement pour aller a mon arrêt de bus.
Le trajet ce passe en 10 minutes puis je dois reprendre un autre bus où Camille et moi se rejoinions pour arrivé au lieu de rendez-vous.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...