Après avoir pris deux bus et un tram pour arriver à destination nous y sommes nous avons rendez-vous devant le Mcdo, classique pour une première rencontre entre jeunes.
Main dans la main de Louis j'aperçois ses amis au loin où je reconnais Lenis, je suis contente de le revoir on c'était bien entendu la dernière fois, je vois aussi une fille très jolie elle me parait un peu plus grande que moi de belle courbe un beau carré brun et un visage très fin je constate que c'est la copine de Lenis pas très compliqué à deviner c'est la seule fille.
Plus on se rapproche et plus mon stresse monte, pourquoi ? je n'en sais strictement rien. Es ce que je dois leur faire la bise ou leur serrer la main ou bien un check ? J'improviserai.
- Salut les gars. s'exclame Louis en s'approchant de chacun que ses amis pour leur faire un check.
- Bonjour. dis-je simplement accompagnée d'un geste de la main.
- Salut Emy, comment tu vas ? me demande Lenis en me souriant.
- Ça va merci.
- Moi c'est Théo. intervient un des garçon.
- Moi Victor. se présente-il
- Moi Arthur.
- Et moi Clément.
- Ok, eh bein moi c'est Emy et je suis la copine de Louis.
- Ah bon ? Tu es sa copine ? C'est pas ta voisine mec ? dit un brun celui qui se nomme Théo.
Je ne comprend pas tout de suite avant de vivement tourner la tête vers Louis pour voir son expression amusée puis je l'entend ricaner.
- T'es con tu vois bien qu'elle n'est pas à l'aise. réplique Clément cette fois-ci.
- Ça va je rigole t'inquite miss on sait que tu es sa meuf. Théo me souris et me fait un clin d'oeil qui s'avère être discret.
Je souris juste ne s'avant pas quoi dire ni faire.
Miss, je n'aime déjà pas trop les petits surnoms, même si ils viennent de Louis alors ceux de ses potes encore moins.
Ça n'a pas l'air de déranger Louis puisqu'il ne dit rien mais si j'ai bien compris ce fameux Théo est un charmeur et drague tout ce qui bouge même les copines de ses potes alors sa ne doit pas être étonnant pour lui.
- Je te présente Alice, dit Lenis en désignant sa copine. vous allez bien vous entendre j'en suis sure.
Je la salue et nous décidons enfin de bouger pour aller nous commander à manger, je prend toujours un menu best of mais cette fois-ci je prends une boîte de 9 nuggets avec des frites un ice tea et un sunday vanille nappage caramal.
Nous nous installons sur une longue table moi en face de Louis à ma gauche Alice qui est également en face de son copain à ma droite Théo en face de Clément et Victor et Arthur son aussi face à face au côté de Lenis et Alice.
Nous mangeons puis je fais plus ample connaissance avec Alice.
- Alors ça fait combien de temps que tu es avec Lenis ? lui demandais-je.
- Ça va faire 5 mois la semaine prochaine, et toi avec Louis ?
- C'est un peu compliqué on c'est déjà mis ensemble il y a 7mois pendant 6mois mais on a rompu et la ça fait 1mois.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...