Le midiOn attend pour rentrer dans le self et manger avec Camille, Corentin, Illan, Lucille, Noé et Killian. Ouai Killian il mange avec nous car Illan et Corentin ne veulent pas qu'il mange tout seul ils pensent qu'il ne va pas bien psycologiquement et que si ils le laissent tomber il pourrait faire une connerie style, suicide. Evidemment qu'il ne va pas bien, il se branle sur des meufs de sa classe c'est super glock de faire ça il y a des sites pour faire ce genre de choses.
De toute façon je n'ai pas trop le choix d'accepter la situation. Et Noé était tout seul pour manger aussi alors on l'accepte sans problème.On est à table j'ai Corentin en face de moi Camille à ma gauche, Noé à ma droite et Killian est en face de Noé donc dans ma diagonale, il est déjà trop près de moi et je le sens m'observer et ça me pertube alors j'essaye de manger le plus vite possible et une fois terminée je regarde Camille avec un regard qui veut dire "on se casse" elle acquiesce enfin d'un signe de tête. On se comprend d'un simple signe ou d'un simple regard toute les deux. On sort de la cantine ensemble et en un regard on se comprend.
- Je ne voulais pas rester 1minute de plus avec lui. soupirais je.
- Oui j'ai vu ça, ça se voyait sur ton visage.
On fait notre petit rituel, toilette et ensuite on va dans les couloirs du lycée.
- Alors tu vas faire quoi avec Louis ? me questionne Camille.
- Je sais pas encore, je pense je vais lui demander de me prouver les choses et si il me veut vraiment il va devoir rammer, je te le dis. lui répondis je.
- Ok... et votre jeu de provocation ? Non parce que la dernière fois ça a pas trop porté ses fruits. sa voix est pleine de sacarsme
- ...Je sais merci. Mais tu sais que j'aime trop provoquer mais je sais que si on veut que sa marche il faut qu'on arrête.
- Ok, bah j'espère que tu sais ce que tu fais et que tu vas mettre les choses au claire avec lui pour pas que tu souffre encore une fois.
- T'inquite je gère. repondis je sereine.
Pas du tout, je gère pas du tout je ne sais pas si je prend la bonne decision, j'écoute mon coeur et non mon cerveau qui me crit de fuir face à ce garçon qui m'a déjà fait du mal. Alors je ne gère pas du tout, ça se trouve il va encore merder et Camille va devoir encore une fois me ramasser à la petite cuillère. Mais j'ai envie de réessayer parce que malgrés le mal qu'il m'a fait, pendant 7mois j'ai été heureuse, il me faisait rire, il m'a rendu amoureuse, il me rendait tout simplement joyeuse et heureuse. Notre jeu a eu raison de nous et c'est retourner contre nous. Alors oui il en a embrassé une autre mais tout le monde a le droit à une seconde chance. Non?
***
2 jours plus tard, mercredi, 15H50
Je sort d'histoire, j'ai enfin fini les cours. Avec Camille, Corentin et Lucille on se dirige vers la sorti du lycée pour prendre nos bus respectifs, on attend en rond tout les quatres et discutons de tout et de rien.
Camille et Corentin se rapproche un petit peu avec ce qu'il c'est passé à la soirée, moi même et Lucille les taquinons et sa marche plus ou moins, il reste du chemin à faire mais c'est sur la bonne voix. Même si c'est deux là reste un mystère vu comment Camille était réticente quand je lui parlais de lui.- Emy retourne toi. me dis Camille les yeux écarquillés.
- Pourquoi qu'es qu'il y a ? dis je en fronçant les sourcils.
Elle me fait un signe de tête pour m'indiquer la direction dans mon dos alors je me tourne et j'appréhende.
- Qu'es ce que tu fais là ? m'exclamais je en écarquillant les yeux à mon tour.
Louis il est là, pourquoi ?
- Je suis venu te voir, pour qu'on discute. me répond t-il simplement.
- Comment t'as su que je terminais à cette heure la ?
- Harry, je lui est demandé. fait il en esquissant un petit sourire.
- Ok...mais tu aurai pus me prévenir quand même.
Qu'es ce qu'il fout là serieux. Il essaye de se rattrapper en venant me chercher par surprise à mon lycée ? Il pense que ça va marcher ? Certainement enfaite j'adore ce genre de petite attention et il le sait car pendant notre relation il le faisait déjà.
- Sauf que si je t'avais prévenu tu m'aurai éviter. me repond t-il calmement. On est plus ensemble mais je te connais toujours autant. renchérit-il en me faisant un clin d'oeil qui j'en suis sur n'as pas loupé pour être remarqué par mes amis.
- Tu nous présente pas Emy ? intervient Lucille.
- Pas aujourd'hui désolé, je vous laisse, à demain. m'empressais je de dire.
Je lance un dernier regard à Camille qui à l'air aussi surprise que moi de le voir ici. Alors je tourne ma tête vers lui et le questionne du regard.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'avais envie de te voir, j'ai pas le droit ? me dit-il en arquadant un sourcil et son sourire charmeur en coin.
- Si si mais la prochaine fois préviens moi.
- Ahhh ça veux dire que tu me laisse une seconde chance ?
- Tu es près à rammer ? lui dis-je en croisant les bras.
- Pour toi, bien sûr.
- Ohh arrête avec tes phrases toute faite ça marche pas avec moi. dis-je en levant les yeux au ciel. Où es ce qu'on va d'ailleurs ?
- Comme tu veux on peut allez chez toi, chez moi ou restez dehors. me propose t-il.
- On va restez dehors c'est mieux.
- Pourquoi t'as peur de craquer comme à la soirée ? un nouveau sourire joueur vient se glisser sur ses lèvres.
- C'est toi qui dois me récupérer alors je ne ferai aucun pas vers toi. dis-je en levant la tête et en continuant mon chemin.
Il me rattrape vite et enlace son bras autour de mon cou.
- Aucun ?
- Aucun. dis-je en pivotant ma tête de gauche à droite pour faire "non" de la tête et non sans m'extirper de son bras.
- Je te crois pas, tu vas pas réussir à résister.
Il approche son visage du mien et plante ses yeux vert dans les miens, mon regard est encore une fois attiré par ses lèvres et je suis obligé de me forcer à détourner le regard sinon je sens que je pourrais flancher a tout moment mais alors une idée me viens en tête, je me rapproche de lui, encore plus qu'il ne l'était déjà je frole presque mes lèvres aux siennes je lève mes yeux vers les siens je le vois complètement déboussolé, déstabilisé, j'étire mes lèvres et m'éloigne de lui avec un sourire triomphant.
- C'est pas juste ça. me dit-il en reprenant ses esprits.
- C'est toi qui a commencé je te signal. Bon tu viens on va aller s'assoir de l'autre côter du lycée. lui proposais-je.
Il me suit sans broncher.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...