6 mois plus tard on n'a toujours pas eu de véritable discussion sur cette soirée et voilà que je le revois à une foutu fête d'un mec de ma classe.
Le sentiment que je ressens envers lui à présent est un mélange de haine, de colère mais aussi d'amour je ne peut pas le nier. Mais jamais je lui montrerais, je ne lui donnerai pas une autre occassion pour me faire du mal.- Et si on doit avoir une discussion j'écouterai juste ce qu'il à me dire et c'est tout rien de plus. Je ne sais pas qui j'essaye de convaincre Camille ou moi.
- Je te crois pas, je te connais comme si je t'avais fais Emy. me repond t-elle en haussant un sourcil.
Elle me tourne le dos pour me laisse seule, là au milieu de la pièce, je crois que ça l'énerve de voir que je m'accroche autant et elle sait comment cela vas ce finir. Je decide alors de la rejoindre elle et les autres.
- Bah alors nos boissons Emy ? me demande Corentin sur un ton d'incompréhension.
Avec tout ça j'en ai oublier les boissons.
- A ouai merde euh...j'arrive. dis-je confuse
Cette fois je me munis des 5 bières et je me redirige vers le bar pour refaire le verre de captaine morgan puis je trouve enfin le coca pour diluer l'alcool. Charger comme je suis avec le verre plus les 5 bouteilles en verre je manque de tomber plusieurs fois de plus je suis très maladroite j'ai deux pieds gauche. J'arrive tout de même jusqu'a eux sans avoir rien fait tomber, ils me remercies tous et nous reprenons le cour de la soirée.
On danse, on chante sur les musiques qui défilent, on s'amuse un maximum. Lucille est avec son copain pareil pour Illan et Camille me surprend à danser avec Corentin j'avoue que je n'y avais jamais pensé les deux ensemble mais bon je me dis que avec l'alcool et l'ambiance de la soirée ils ne sont pas réelement conscient de ce qu'ils font et que rien de concret et de serieux ne ce fera. Et donc moi je suis toute seule sur le canapé à observer mes amis et les autres adolesents qui se déchaine sur la piste de danse. Je commence à sentir la fatigue faire surface et avoir la tête qui tourne sûrment du à l'alcool alors je décide de me lever et essayer de trouver une salle de bain pour de rafraichir. J'ouvre quelque porte et j'espère ne pas tomber sur une chambre avec deux personnes en pleine acte. Heureusement pour moi je trouve la salle de bain au bout de trois portes. J'ouvre le robinet me mouille les mains et tapote mon visages avec. En me regardant dans le miroir je sursaute à la vu du même gars qui me hante depuis 6mois.
- Ça va pas ! Tu m'as fais peur ! m'exclamais-je
- Désolé ce n'était pas mon but. un rictus sort de sa bouche.
Je me retourne pour lui faire face pour la 2ème fois de la soirée.
- Qu'es ce que tu veux encore ?
- Je te l'ai dis je veux qu'on discute.
- Ah oui et tu veux dire quoi ? Que tu est désolé d'avoir embrassé la meuf qui te kiffait depuis 7mois, devant moi ? dis-je agacé.
- Emy... je te promet que je suis vraiment désolé je regrette vraiment. reprend t-il d'une voix mieleuse.
- Tu regrette tu te fous de moi là ?? Tu m'as même pas retenu quand je t'es dis que nous deux c'était terminer tu m'as dis "ok" tu m'as laché un putain de ok !! j'hausse le ton.
- Je sais, je sais mais je pensais que ce serai mieu pour toi, tu avais raison ce n'était pas sein notre relation mais je pense toujours à toi je n'arrive pas à te sortir de ma tête.
J'écoute ce qu'il me dis mais ça sonne faux, il te manipule c'est ce que mon cerveau me dis mais mon coeur lui me dis de croire en ses paroles. Je ne répond rien, son corps musclé se rapproche de moi, j'essaye de reculer mais le lavabo me bloque je sens sa main parcourir mon bras gauche du bas de mon poignet jusqu'à mon épaule et vient replacer une mèche rebelle derrière mon oreille, ses yeux vert qui me perce je me sens faible, je suis faible face à lui, mon coeur tambourine comme un fou dans ma poitrine, mes pensées s'embrouillent je ne sais plus quoi faire et ma migraine n'arrange rien.
- Arrête... je souffle ma phrase.
- Je sais que toi aussi tu en a envie. me souffle t-il à son tour. En se rapprochant encore plus qu'il ne l'était déjà.
Ses yeux font des allées retour entre mes yeux et mes lèvres je ne peux m'empêcher de faire pareil. Bien sûr j'en est envie mais ma raison m'hurle de ne rien faire. Mais je ne l'écoute pas je le laisse poser ses douces lèvres sur les miennes, ce baiser est doux et tendre comme je les aimes. Ses lèvres m'avais manqué c'est indéniable. Mais je romp le baiser, je me reprend et le pousse gentiment avec mes mains.
- On peut pas. dis-je presque ésoufflé.
- Pourquoi ? Tu ne m'aime plus ? me questionne t-il en fronçant les sourcils.
- Si enfin non...je sais plus Louis je sais plus. bégayais-je.
Il prend mon visage en coupe dans ses mains pour m'obliger à le regarder. Ses yeux vert qui me fixe que je les aimes autant que je les déteste.
- En tout cas ta bouche m'avais manqué. un sourire ce forme au coin de ses lèvres.
- Laisse moi du temps d'accord ?
- Ok. Il a l'air déçu, il s'attandait sûrment à ce que je lui donne une réponse maintenant mais il me faut du temps et de l'espace.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...