1h35 du matin.
Toujours à la soirée d'haloween chez Jules. Je suis maintenant également recouvert de dessins fluorescent fait par mes amis et de tout genre, des engins reproducteur masculin fait par les garçons, des coeurs et les prénoms des filles fait évidemment par elles-mêmes. Mais je crois que personnes les remarquent tous simplement parce que tout le monde a les mêmes.
Après avoir joué au bière pong nous avons continués de faire la fête donc danser, boire, danser et encore boire avec modération bien sûr, non pas du tout ils sont tous aussi arrachés les uns que les autres, quelque adolescents sont par terre presque en coma étylique d'autres sortent des toilettes en rampant, il y en a qui dorment dans les escaliers et il n'est que 1h40 du matin, petits joueurs.
Je fait une petite pause pour reprendre mon souffle et aller boire de l'eau pour que la gueule de bois passe mieux demain, je cherche en même temps mon téléphone que j'ai perdu au court de la soirée je cherche partout dans la cuisine, son les coussins des canapé, dehors, dans la salle de bain je regarde même dans les toilettes on sait jamais. Je commence à paniquer mon téléphone c'est presque toute ma vie si je le perd...
- C'est ça que tu chercher ? me demande une voix dans mon dos.
Je me retourne et pose mes yeux sur Jules qui me tend ce que je cherche depuis 20 minutes.
- Ah ouai merci. lui dis-je en poussant un souffle de soulagement. Tu l'as trouvé où ?
- Je te l'ai pris pour le cacher que ensuite tu le cherche partout et que je puise te le rendre et avoir un contact avec toi.
- Quoi ? dis-je en écarquillant les yeux.
- ça va je rigole je l'ai trouvé près de l'évier sous un torchons qui était sous des canettes. m'explique Jules.
Je le regarde pas convaincu mais ne dis rien et le contourne pour aller sur un canapé où je suis obligé de pousse un étudiant qui dort pour avoir une place.
J'allume mon téléphone et remarque une notification de Louis je déverouille mon portable et va sur la conversation.
- J'espère que tu passe une bonne soirée mon coeur. me dit-il via un message vocal.
- Ne t'inquite pas tu es la seule. continu t-il.
- Sache que j'ai pas arrêté de penser à toi pendant tous ce temps je suis tellement heureux que tu m'es laissé une seconde chance je ne la laisserai pas passer je te promet.
- J'ai déjà hate de te revoir, je t'aime Emy.
je t'aime wow ça fais bizarre.
J'avoue que je me suis un peu laché sur l'alcool à cause de ma peur qu'il replonge dans ses traverts mais là je ne doute plus même si je sais qu'il est bourré je sais qu'il le pense et mon coeur se rechauffe à cette pensée.
- Qu'es ce qu'il te fait sourire comme ça dis-moi ? me demande Camille qui sautille sur le rythme de la musique en face de moi.
- A ton avis ? lui répondis-je en haussant les sourcils avec un grand sourire.
Elle lève les yeux au ciel en sachant de qui je parle.
- Alors il t'as trompé ? prononce t-elle.
- Camille c'est pas drole serieux ! m'écriais-je les sourcils froncés.
- Oui oui désolé l'alcool me monte à la tête. reprend Camille en mimant avec sa main sa tête.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...