Maintenant c'est à moi de poser des questions à Corentin :- Et toi ? Tu a une fille en vue ou une qui te plais dans la classe ? un sourire en coin
- Non pas spécialement.
- Il y a aucunes filles qui te plais dans la classe ? je répète ma question pour être bien sur.
- Bah il y en a qui sont belles mais c'est tout.
- Dis moi qui.
- Non.
- Comment ça non ? Allez dis moi.
Il répond pas
- Je te dis des prénoms et tu me dis oui ou non.
Oui je suis une enfant.
- Si tu veux.
Je commence ma liste, je cite toutes les filles de notre classe, clairement. A l'entente de certain prénoms il grimace, ce qui me fait sourire. Il a cité des filles comme Emilie; elle ne recherche pas une relation, Lucille; elle est en couple, nala; je ne lui est jamais parlé, j'ai été surprise qu'il me dise que il ne trouvait pas Camille belle, poutant est l'est beaucoup je trouve. Même validé par son pote Illan.
Finalement, la conclusion c'est que j'ai fais tout ça pour rien, je ne pourrai pas l'aider à trouver une copine.Les cours ce terminent, allongée sur mon lit, je reçoit des vidéos de Camille, je lui est évidemment parlé de ma petite discution que j'ai eu avec Corentin.
- Bizarre le Coco, mais jamais de la vie tu sort avec Killian toi. gousse t-elle
- Je te jure, les gens ils pensent trop il va y avoir un truc juste parce que on ce ressemble vite fais, fin je sais pas il vont pas bien.
Sur ce je reste sur mon téléphone et me couche.
***
Quelque jour plus tard
- Salut Olivia, je peut te poser une question ?
Vu sa tête elle ne s'attendait pas à ce que je lui demande ça.
- Oui dit moi.
- Es ce que Killian pourrai te plaire ?
- Pas du tout. me repond t-elle en grimaçant.
Un léger rire sort de ma bouche avec un sentiment de compréhention. Je pose la même question à Milla mais sa réponse fût la même que celle d'Olivia. Les 2 filles sont des filles assez discrètes, elles ne parlent pas beaucoup mais Milla à quand même sont petit caractère. Elles font parti des filles "ennuyeuse" mais je suis mauvaise langue, même ci, si je reste avec Olivia plus de 30min seule il n'y aurai pas de discussion, je m'entend clairement mieux avec Milla que avec elle.
Enfin bref je crois que Killian n'a aucune touche pour pecho. Bonne chance à Corentin.
***
Je suis rentré chez moi et j'avais annoncer la nouvelle à Corentin, il n'était pas très étonné, moi non plus d'ailleurs.
Tranquille sur mon lit, sur tik tok, je reçois des vidéos de Camille.
- Non mais meuf devinne quoi??? me dit Camille d'un ton abérré.
Elle n'a pas besoin d'en dire plus, je sais de quoi elle va me parler.
- Alexendre est revenu me parler !
J'en était sur !
- Il m'a dis " Salut, écoute tu manque, on aurait pas du ce quitter j'était bien avec toi" non mais laisse moi rire, le mec a juste plus de meuf à baiser du coup il revient me voir. Il a cru que j'allais retomber dans le panneau ou quoi ?? Il veut quoi enfaite je comprend pas là??
- Il a du culot le garçon la quand même, quand tu l'as quitter il a même pas essayé de te retenir et il t'as traité commme de la merde durant la relation et il revient comme une fleur.
- Je te jure, je cois je vais juste lui dire que je veux plus que lui et qu'il faut qu'il me lache.
- Ouai fait ça, de toute façon je crois que c'est la seule option.
Le gars il revient en mode tout gentil alors que c'est un vrai salopard. Leur relation à durée 3 mois, au début c'était tout beau, tout rose mais 2 semaines après j'ai découvert qu'il était encore sur le site de rencontre où il se sont rencontrés, au début il niait mais bon les preuves était là, il c'est excusé et tout est reparti comme sur des roulettes. 1 semaine plus tard rebelotte, il parlait froidement et répondait rarement mais il revenait 2 jours après il disait ce qu'elle voulait entendre et il l'avait dans la poche et il a fais ça au moins 4 fois dans la relation. Toutes les humeurs de Camille dépendait totalement de lui, pour moi il l'a manipulait.
Directement moi je ne le sentais pas ce mec je le disais à Camille mais elle est buté, heureusement elle s'en est rendu compte, trop tard à mon goût mais elle l'a fait.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...