Les cours ont repris depuis seulement 4 jours et je suis déjà épuisée, la première semaine est toujours la plus dure.
- Bon du coup la soirée a lieu chez mon père et c'est le samedi 20 novembre donc la semaine prochaine, c'est bon pour vous ?
Tout mes amis acquisent et me previennent qu'ils seront bien là.
- On peut se joindre à vous nous aussi ? intervient Jules accompagné de Thomas qui sort de je ne sais où.
Merde je les avaient completement oublié surtout Thomas qui espère lui aussi avancer avec Camille si je l'invite il verra le rapprochement qu'il y aura avec Corentin.
- Euh... et bien j'imagine que oui.
Tant pis il s'en remettra, beau comme il est il va bien trouver une autre fille pas aussi bien que Camille mais il trouvera. Les deux garçons me remercie tandis que le regard de Jules reste sur moi bien trop longtemps à mon goût alors je le détourne mais je peux apercevoir du coin de l'oeil un sourire presque inaperçu fendre ses lèvres le regard toujours dans ma direction.
- On s'habille tous bien pour la soirée comme ça on fera une mega belle photo. dit Lucille toute exitée.
Les gars ronchonnent un petit peu alors que nous les filles nous aprouvons à 100% si il y a un moment où on peut se faire belles c'est bien là.
La sonnerie ce fait entendre et nous rentrons tous en cours. Nous sommes en demi-groupe alors Camille pars dans le sien.
Finalement nous qui avait peur de nous éloignée nous sommes toujours aussi proche et nous avons maintenant un petit groupe d'amis qui est pour ma part genial. Comme casi tous le groupe est dans la même moitié de la classe Camille essaye de négocier avec l'administration pour qu'elle puise venir dans le notre.
***
Vendredi soir je suis rentré chez mon père après les cours et je lui est tout de suite demandé si la maison pouvais être vide de personne le 20, comme je le pensais il a accepté sans problème.
La liste des invités est la suivante ; Camille, Corentin, Lucille, Illan, Juliette, Thomas, Jules et Louis.
Quoi de mieux qu'une soirée pour faire les présentations ? J'espère juste que ça ce passera bien entre mon copain et mon nouvel ami Jules. Il n'y a pas beaucoup de personnes mais c'est suffissant pour passer une très bonne soirée.
La semaine c'est passée plutôt vite, les cours ont été chiant bien que pour une fois dans toute ma scolarité j'aime y aller surtout pour y voir mes amis mais j'aime aussi les études que je fais et heureusement parce que si je n'aimais pas et que je devais passée 10h dans la semaine à faire des cours de commerce ça serait sacrément long.
Il est clair que nous avons tous super hate d'être à la soirée de demain surtout moi qui ai au courant du réel but ; rapprocher Corentin et Camille. Mais actuellemnt le premier sentiment que je ressens ce n'est pas du tout de l'exitation pour la fête mais du stresse et oui encore et toujours du stresse mais pourquoi cette fois-ci ? Car demain soir nous allons boire - beaucoup pour ma part je me connais - et qu'il va falloir aller ce coucher et je sais qui va être dans mon lit à côté de moi, Louis. Et c'est tout à fait normal non ? mais flippette comme je suis je me fait mille et un scénarios, et si il en profitait pour arriver à ses fins et si il ne respectait pas que je ne veuille rien faire, il va être lui aussi alcoolisé et si ça le poussait à faire des choses qu'il ne voudrait pas faire en temps normal.
J'essaie de calmé mes engoises mais c'est bien plus dure à faire. Mais je me convainc qu'il ne le fera pas, il m'aime et il m'a dit qu'il attendra que je soit prête. Alors no stresse Emy ! Tu as confiance en lui.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...