chapitre 18

6 0 0
                                    

Dimanche après-midi

Comme avant toutes les soirées Camille et moi nous nous retrouvons chez l'une ou l'autre pour se préparer et discuter.

- Je ne reviens pas que Louis a eu l'audace de "t'autoriser" à aller à la soirée. me dit Camille.

- Je sais il a été maladroit mais il regrette je te promet la preuve il ne vient pas et reste à sa soirée avec ses potes. lui répondis-je pour le défendre.

- Si il fait rien qu'une gaffe je te jure que je lui fait bouffer ses propres couilles. m'avertit-elle d'un air serieux.

- Ok ok stop, j'en aurai peu être besoin plutard. riais-je

Nous explosons de rire face mon allution.

Il est 17h et et nous avons rendez-vous chez Jules à 20H avec toutes notre préparation il nous faut au moins 2h30.

Comme c'est une soirée déguisée j'ai décidé de me déguisé en ange et Camille en diable.

- Pourquoi c'est moi qui ai le diable d'abord ? m'interroge t-elle.

- Parce que tu cache bien ton petit jeu.

- Je vois pas du tout de quoi tu parle. dit-elle faussement offensé.

- Ah bon tu vois pas ? Quand je te dis toi en couple qui parle a des mecs yubo, t'es hyper mauvaise avec les meufs qui osent toucher à un mec qui te plait, tu fume bien tout ce qu'il te passe sous la main et encore j'en passe, ça te dit rien ? dis-je exédé par toutes les choses qu'elle a fait.

- Oui bon ça va ça va, j'accepte mon sort.

Nous rigolons et nous remémorons toutes ses péripéties depuis qu'on se connait.

Camille se lisse les cheveux et moi je me les boucles, mon costume est un ensemble composé d'une jupe et un top à bretelles blanc avec des collant et des escarpins à lacets blanc également et la touche final des ailes d'ange avec une auréole tenue par un pique sur un cerf tête. Je me maquille avec des traits de l'eyener, du mascara, du blush et du fard à paupière blanc dans le coin interne de l'oeil. Camille elle mets une robe rouge qui l'a met bien en valeur avec des escarpins noir brillant également des ailes noir et un cerf tête avec des cornes de diable. Elle se maquille aussi avec des traits de l'eyener, du mascara et du rouge dans le coin interne de l'oeil.

- On est trop belle !! s'exclame Camille.

- J'avoue, je vais envoyer une photo à Louis. dis-je exité.

- Mais t'es malade il va plus vouloir que tu y aille, déjà que c'était pas gagné. S'exclame t-elle sérieusement. 

- AHAH très drole. dis-je blazé.

Je prends tout de même une photo pour l'envoyer à Louis, il me repond dans les minutes qui suivent en me disait que je suis incroyable je souris évidemment comme une dingue devant sa réponse et Camille se donne à coeur joie de me le faire remarquer.

19h45
On est enfin prète, c'est mon frère qui nous amène à la soirée car il en aussi une. Le trajet ce passe en 10min seulement, nous arrivons dans le quartier James nous dépose devant la maison et on la reconnait tout de suite, des jeunes n'arrête pas de rentrer dedans, pour être honnête je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde.

On sonne à la porte celle-ci s'ouvre sur Jules.

Logique c'est sa maison.

Il nous acceuil déguisé en squelette avec de la peinture fluorescente sur le visage, la maison est plongé dans l'obscurité avec seulement des lumières violette pour faire resortir la peinture.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant