chapitre 16

7 0 0
                                    


Lundi, midi.

La soirée d'haloween est dimanche et c'est la dernière semaine de cours avant les vacances de la toussaint alors on a plein d'évaluations, du commerce, de l'espanol, de l'anglais, au moins on n'a pas d'histoire-géo la prof s'est fait renverser par une voiture en allant au lycée, j'avoue que ça m'arrange je deteste l'histoire-géo mais ça ne doit pas être super cool pour elle, elle a les cotes cassées je crois.

Avec les évaluations et mes sorties avec Louis c'est assez compliqué à gérer.

Avec Louis ça fait 2 semaines que tous ce passe bien on a encore rien officialisé, Camille à presque changer d'avis sur lui, je dis presque parce que elle reste douteuse, et c'est normale moi aussi j'avais des doutes quand elle sortait avec Alexendre mais là je suis presuader que Louis a changer et qu'il sera serieux cette fois-ci.

- Tu as passé une bonne matinée ? commence Louis.

- Oui, ça va et toi ? il me répond en hoquant simplement la tête. Bon on mange où ? Parce que je suis affamé !

1 à 2 fois par semaines nous mangeons ensemble, j'adore ces moments on est complice, on rigole, on est tous les deux dans notre bulle c'est incroyable.

- Ça m'aurai étonné tiens. dit-il en émettant un petit rire. Et comme tu veux, c'est toi qui choisi.

- Ok, macdo alors, simple et efficace.

Une fois arrivé devant le macdo nous entrons dans celui-ci et commandons.

- Attends tend tend !! Je me suis connecté ! m'exclamais-je.

- T'es vraiement une ratte toi hein.

- Attends, t'es malade c'est pour avoir des menus gratuits, tu sera bien content quand tu payera pas grace à moi. dis-je en le prenant de haut.

- Tu marque un point. finit il par dire. Aller dépêche toi j'ai faim.

Mon compte a bien été connecté je peux faire ma commande sereine. Comme d'habitude lui prends un menu golden avec un big mac, des frites et du coca-cola avec supplément des nuggets, pour ma part j'ai choisis un menu best of avec un CBO, des poteaos, de l'ice tea et une glace macflurry caramel m&ms, et dire que Camille n'aime pas ça elle rate quelque chose.

Nous nous installons sur une table et nos commandes arrives assez vite pour mon plus grand boheur.

- Heureusement que tu est là je n'ai pas pris de dessert. dit-il avec un regard plein de sous-entendu.

- Pfff t'es con, aller mange au lieu de faire tes blagues de beauf. dis-je un sourire aux lèvres.

- Je sais que tu les kiff.

Je le regarde et lève les yeux au ciel quand je le vois, son sourire en coin.

Je ne lui est toujours pas parler de la soirée d'haloween chez Jules et lui ne pas parlé de ses plans non plus. Alors je pense que c'est le bon moment pour lui en parler.

- Tu as prévue quelque chose pour haloween ?

- Ouai y'a une soirée chez Lenis tu peux venir si tu veux ça ne lui derangerait pas.

Alors es-ce que je suis sincère et je lui dis la vérité ou je lui ment ?

- J'aurai aimé mais j'ai déjà une soirée c'est chez un mec il s'appelle Jules.

J'ai opté pour dire la vérité.

- Ok, tes potes seront là ? dit-il en mangeant une nuggets.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant