Il est 7H55 et les cours comence à 8H alors nous commençons à avancer vers notre salle de classe. Arriver devant nous apercevons toutes les personnes de la classe mêmes ceux de l'autre groupe, ça fais bizarre de tous les revoir. En tournant ma tête je vois Adrien, je jete un coup d'oeil à Camille et en voyant ça tête dépiter je constacte qu'elle a vu la même chose que moi. Elle ne le supporte carrément pas.
Derrière Adrien je vois arriver Lucille, petite comme moi un peu plus épaisse que moi, brune aux yeux marrons également, sa bonne humeur ne l'a pas quitter depuis l'année dernière d'ailleurs.
- Salut les filles !!! ça va ? je vous est pas trop manquer depuis le temps ?
Je ris face a son culot, on ne l'avais pas vu depuis persque 8mois et elle nous reparlais comme si rien n'avais changer. Nous qui avais peur de ne pas être calculer par cette dernière on avait tous faux.
- Oui ça va merci et toi ?
- Moi ça va SUPER bien ! Je suis contente de vous revoir en vrai de vrai
Je ne pu même pas repondre que la prof nous demande de rentrer en salle de classe.
Je me mets évidemment à côter de Camille. Wow quelle surprise ! Ce sont des tables à 3 places alors Basile lui vient s'assoir à côter de moi, je suis donc entre Camille et Basile. C'est toujours agréable d'avoir un bg à côter de nous on va pas se mentir. Surtout quand c'est le mec que tu kiffais et oui c'est lui le gars pour qui on avais craqué toutes les deux moi et Camille, j'ai vite abandonner ma mission conquête d'ailleurs quand j'ai vu qu'il ne cherchais pas du tout à plus me connaitre pourtant c'est pas comme si je n'avais pas essayé mais Camille c'est accrocher un peu plus mais a finalement à abandonner aussi.
Pendant 1h la prof parlais de comment aller ce passer l'année et de tout les trucs administratifs alors que je voulais qu'une seule chose, c'était les emplois du temps pour enfin savoir si j'allais me retrouver avec Camille ou alors sans elle. Et la :
- Bon je vais enfin vous donner ce que vous voulez depuis le début, les emplois du temps. Pas besoin de me demander si on peux changer de groupe la direction a été très clair, c'est hors de question.
Je stressais comme une dingue, mon coeur bat hyper fort. La prof distribua les emplois du temps à tous le monde, moi la première.
- Bon au moins on a pas un emploi du temps merdique c'est déjà un bon point.
J'essaie de me rassurer
- Nan mais si on est pas ensemble je pleure la, je crois tu te rend pas compte.
- Moi aussi t'inquite pas, je stresse comme si je passais mon bac là serieux.
Basile avais déjà reçu le sien et nous n'étions pas ensemble, je suis un peu déçu en plus il m'aidais pas mal quand je ne comprenais rien.
J'entendis la prof prononcer le prénom de Camille, on allais enfin savoir.
- S'ayais je vais pleurer. fit la voix de Camille.
- Non mais la c'est pas possible. dis-je à mon tour.
- C'est des batard de pas vous avoir mis ensembre. fit la voix de Noé
Je le regarde avec un regard blazé, même Noé le gars avec le moins d'empathie que je connaisse n'en revient pas.
On est pas ensemble la c'est la merde. Je suis tellement déçu, j'ai les larmes qui me montent mais je me ressaisie rapidement, je ne vais pas pleurer pour ça quand même si ?
Non
Si
10 minutes plus tard on se dis finalement que ce n'ai pas si grave et que ce ne sera pas comme l'an dernier on sera en cours en même temps et on ce verra les midis et pendant les récrées, donc sauf, de plus bien qu'on soit des grandes bavardes, en cours on ne parlait pratiquement jamais.
Je me retrouve donc avec Emilie, Lucille, Corentin, Maxime, Eleanor, Maryam et d'autre encore. Mais pas Camille... ça ne parait rien comme ça mais pour nous être séparer c'est horrible. On est Emy et Camille quoi, le duo de la classe.
D'un coup la sonnerie retenti, cela signifie la pause.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...