chapitre 9

6 0 0
                                    

Après avoir dis les hobbies de Killian me concernant à Camille nous sommes resté une bonne heure au téléphone. J'ai de la chance d'avoir Camille est elle toujours là pour moi, pour me rassurer dans les pires moments.

Demain soir c'est la soirée de Harry, j'avais demandé à ma mère si je pouvais y aller et elle était d'accord. Même si avec ce qu'il c'est passé je n'ai pas très envie d'y aller en plus il y aura sûrment Killian mais Camille m'a convaincu pour qu'on y aille.

***

Le lendemain

- Tu vas mettre quelle tenue ? me questionne Camille.

Camille est venue ce préparer chez moi pour la soirée de ce soir.

- Je sais pas soit je mets cette robe. c'est une robe en satin noir avec un col en bénitier soit ce short avec ce t-shirt le short est noir avec une ceinture en tissu et le t-shirt est bordeau et croisé dans le dos.

- Met le short et le t-shirt la robe ça fait trop habillé la robe. me conseille t-elle

- Et toi tu met quoi ? lui demandais-je à mon tour.

- Cette magnifique tenue.
Elle me montre un pantalon noir fluide avec les jambes large et un top rose effet corset. Je eput pas le nier la tenue est vraiment belle elle fait très classe.

- J'avoue qu'elle est incroyable !

On enfile toute les deux notre tenue receptive, et nous nous maquillons. Comme à mon habitude je me mets du correcteur un peu de bronzer, du blush, du mascara et je me fais des traits d'eyeliner. Camille elle ce met simplemnt du mascara, pour nos coiffures on se lisse les cheveux.

- C'est bon on est prète ! On peut y aller. me dit-elle d'une voix enjouée.

- C'est parti alors, James tu es pret ?
C'est James qui doit nous emmener à la fête, on a que 16ans donc on a pas le permis de conduire.

On est devant la maison de Harry, la musique se fait entendre depuis le bout de la rue. Je sonne à la porte et C'est Harry qui nous ouvre la porte.

- Salut les filles, entrer !!

- Merci. dis-je timidement

Il y a déjà pas mal de gens en même temps Harry connait beaucoup de personnes. On a pas trop l'habitude d'aller à des soirée de ce genre, où il y a bien plus de gens qu'on connait pas que de gens qu'on connait. Il doit bien y avoir des personnes de d'autre lycée.

- Les filles !! vous êtes là, venez nous rejoindre. nous propose Lucille.

Nous avançons vers eux; Lucille, son copain, Corentin, Illan et sa copine qui sont assis sur un des canapés.

- Wow vous êtes trop belles !! dis Lucille.

- Mercii toi aussi t'es très belle. repond Camille face au compliment de Lucille.

- Ouai je sais. merci. dis t-elle avec narcisisme

Nous nous installons alors avec eux. Bon on est tout de même à une fête, la première de l'année en plus alors qui faut qu'on s'amuse.

- On va danser ? proposais-je aux filles.

- Alors là je te suis Emy. me repond Lucille.

- Ouai moi aussi. dit cette fois si Camille.

- Yael c'est ça ? elle hoche la tête pour confirmé Tu viens avec nous ?

- De ouff

- Alors c'est partiiii dis-je enthousiaste.

Nous dansons toutes les quatres comme des folles, nos danses n'ont aucun sense et les deux garçons nous regarde désespérer.

- Je vais me chercher à boire, ma gorge est toute sèche. Vous voulez quelque chose ? dis-je ésouffler.

- Ouai une bière s'il te plait. repond Lucille.

- Deux. dit Yael.

- Et moi un verre de captaine morgan avec du coca stp. m'informe Camille, elle n'aime pas la bière et le captaine morgan est ce qu'elle préfère en alcool.

- Ok j'y vais, les gars vous voulez à boire ?

- Une bière stp. dis-ils en même temps.

Je me dirige vers le bar improvisé pour faire la boisson de Camille. Je prend un gobelet verse l'alcool mais le diluent est introuvable, il y a déjà plus de coca c'est une blague.

- Tu cherche quelque chose ? me demande quelqu'un derrère moi.

- Oui le coc... je ne prend même pas la peine de finir ma phrase et me retourne vers la personne qui vient de m'adressé la parole. Qu'es ce que tu fais là ? demandais-je au garçon qui ce tient devant moi. Sans oublier de le dévisager de la tête au pied.

- Comme toi, je profite de la fête. me repond t-il d'un ton arrogant.

- Depuis quand tu connais Harry toi ? dis-je avec un ton sevère et colerique.

- Du foot, et toi ? Pas que te revoir me déplais mais je suis curieux. son ton hautain ne m'avais pas manqué.

- Il est dans ma classe. Bon je te laisse je dois rejoindre mes amis.

Je m'apprête à partir pour fuir ce garçon que je ne supporte plus mais une main m'imprisonne le bras.

- Attend !! Il faut qu'on parle tu pense pas ? me demande t-il avec cette fois un ton plus doux.

Je me retourne pour lui faire face et un instant son regard me destabilise mais je me reprend vite mes esprits.

- Non je pense pas.

Je me détache de son emprise et rejoint mes amis, pour prendre Camille appart.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant