chapitre 2

16 0 0
                                    

Le lendemain

J'entend une petite mélodie, attend ....
Oh non c'est mon reveil...., je me leve de mon lit d'un pas tout de même déterminer.

J'ai pris ma douche, je me suis habillé d'un pantalon blanc un peu large au bout des jambes et d'un crop top orange à manches courtes, je me suis maquillé en mettant du mascara, du blush et je me suis fait des traits de liner, j'ai galérer, parce que putain faire les mêmes traits des deux côtés c'est pas simple. En me lissant les cheveux je reçois un message de Camille en message vocal cette fois-ci.

- Meuf on s'attend devant le lycée ? m'interroge t-elle

- Oui t'inquite pas. lui repondis-je par un message vocal également

7h25, il était tant de partir pour ne pas ratter mon bus. J'enfile mes air force one blanche et je decide de ne pas mettre de veste étant donnée la chaleur qu'il fait, on était en début septembre et il faisais encore très chaud. Je prend mon sac et dis au revoir à ma mère.

Une fois arriver la bas je vois au loin Emilie, une brune les cheveux épais, yeux marrons, 1m70. Emilie habite à 3 rue de chez moi alors nous prenons le même bus. Mais encore une fois elle n'était pas dans le même groupe que moi l'année dernière.

- Coucou ! s'exclame t-elle

- Salut, ça va ?

- Bah écoute ça et toi ? repondis je sur un ton joyeux

- Moi ça va niquel, bon c'est la rentré donc pas trop motivée.

- J'avoue gloussai je ça fais grave longtemps que l'on ne c'est pas vu, ça fais bizarre.

- De ouff, ça fais quoi ? 8 mois peu être ? me repond elle en faisant mine de refléchir

Nous continuions de discuter le temps du trajet. Une fois arriver au lycée Emilie rejoint directement ses amis, elle à tous son groupe d'amis dans le lycée mais ils ne sont pas notre classe.

Pendant que j'attend Camille, j'aperçois Noé et Basile se sont des gars de notre groupe de l'année dernière. Je les aimes plus tôt bien, Noé est une personne très extavertie c'était le petit rigolo du groupe B, bon petit peu être pas il fait au moins 1m90 et il est très fins je crois que c'est parce que il est grand ça fais cette effets la, il a la peau mate/noir avec des cheveux court et bouclés et brun, il est aussi très lunatique un jour il peu nous apprécier et le lendemain nous zappé de toute la journée. Basile lui est réelemnt tous le contraire de Noé, blanc plus petit 1m80 fins également, coupe de cheveux casquette chatin, il est très solitaire, super timide, il est doté d'une grande gentillesse. Je dirai presque qu'il est dans l'ombre de Noé et oui je dis encore persque car il se fait tous de même remarquer mais par son physique c'est vrai que Basile est un très beau garçon mais je crois que justement il n'aime pas être au centre de l'attention à cause de ça.

Enfin je vois Camille, la grande brune marcher dans ma direction, elle est habillé d'une robe noir avec des petites fleur marrons claire, une veste en cuir et des bottines. 

- Coucou !! m'exclamai je

- Coucou ! ça va ?

- Super et toi ? Pas trop stréssée ?

- Un peu mais ça va souffla t-elle

Camille elle est comme moi elle stresse pour pas grand chose.

Avant de rentré dans cette maudite classe on ce raconte nos grandes vacances, bien que nous nous racontons toute notre vie en temps et en heure pendant les vacances d'été nous profitons exclusivement de notre famille, sans trop prendre de nouvelles.

- Alors comment tu te sens par apport avec Alexendre ?

- Alors la franchement j'en est plus rien à foutre

Alexendre est l'ex copain de Camille, un gros connard on peux le dire. Ils se sont rencontrés sur une application de rencontre pour jeunes, elle l'a installé par ma faute, parce que si j'aurai su qu'elle allait vivre ce qu'elle a vécu jamais au grand jamais je lui aurai conseiller de l'installer.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant