Louis m'a raccompagné jusqu'à mon lycée, je suis la plus heureuse à ce moment là mais j'ai un peu peur d'annoncer la nouvelle à Camille après tout elle ne le porte pas dans son coeur mais je me dis que si je suis heureuse alors elle le sera aussi, enfin j'espère.Il est 13h45 les cours reprennent dans 10 minutes juste le temps pour lui dire.
Tiens justement je l'aperçois dans le couloir.
- Coucou ! dis-je avec un grand sourire.
- Oula alors toi tu a quelque chose à me dire. me repond t-elle soucieuse.
J'hésite un peu avant de prononcer ;
- On c'est remit ensemble, mais tu peut pas m'en vouloir il a fait des efforts toi même tu les a vu et il m'a dit des choses trop migonnes. pour me défendre.
- C'est vrai oui, et puis je savais que tu n'allais pas résister trop longtemps.
- T'es pas faché alors ? dis-je telle une enfant qui se fait gronder par sa mère.
- Mais non, je suis contente pour toi mais qu'il fasse gaffe quand même. m'avertit-elle
Là dans les livres ou films ce serai le moment où je la prends dans mes bras pour la remercier mais nous ne sommes pas très tactile, les seuls fois où on ce fait des calins c'est quand l'une de nous est triste ou quand on est bourrées.
18h15
Je fais ma valise vite fait avant que mon père vienne me chercher, je mets mes cours et quelque vêtements pour la semaine, mon ordinateur, mon chargeur fin tout ce qu'il me sert au quotidien. Une fois chose faite je me pose sur mon lit et regarde tik tok jusqu'a recevoir un appel de mon père.
Mon père ma appelé pour me faire savoir qu'il était en bas de l'immeuble et que je pouvais descendre. Je dis au revoir à ma mère prends mon sac de cours et ma valise et descends difficilement les escaliers. J'aperçois sa voiture, mets mes affaires dans le coffre et monte côté passager.
- Coucou mon amour. dit mon père.
- Coucou ça va ?
- Oui et toi, ta semaine c'est bien passé ?
- Oui ça va et toi ?
- J'ai beaucoup de boulot mais bon ça va.
Mon père travail en tant que chef pour une équipe de chauffeur livreur, il manage une équipe, gère les livraisons, les entreprises clients et ça lui prends tout son temps et toute son énergie. Il commence à 6h et terminer à 18h - 18h30 pour un salaire moyen.
On discute tout le long du trajet qui dure 30 minutes à peu près. Je lui parle de ma semaine, des petits potins, le petit rapprochement entre Camille et Corentin il connait Camille, elle est déjà venue dormir à la maison et aussi passer une soirée avec les potes de mon frère Antonin et ma foi c'était une soirée mémorable, notre première vrai cuite, en fin bref mon père l'apprécie alors je me permet de lui raconter, bien évidement je lui raconte la vie amoureuse de mes amis mais pas la mienne je suis sa fille et j'ai pas envie d'avoir un interrogatoire toute suite.
La voiture ce gare devant la maison où je voit directement Marine, ma belle mère, dans la cuisine. Je descends de la voiture prends mes affaires et les montent directement dans ma chambre puis je redescends pour aller dire bonjour à ma famille.
- Coucou ! criais-je presque.
- Coucou poulette, ça va ? me repond ma belle mère.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...