chapitre 7

7 0 0
                                    

2 jours plus tard

Vendredi, 9H du matin en cours de commerce. On est encore sur les ordinateurs. Une idée de génie me viens en tête.

- Eh Corentin, enfaite j'y est pas pensé avant mais pourquoi on demande pas directement à Killian si il y a pas une fille qui lui plait ?

Pas si génie que ça finalement.

- Ouai je lui est déjà demandé.

- Ok... et du coup ?

- Ehh bah c'est non, elle veut pas je lui est déjà demandé.

- Ah et c'est qui?

- Quelqu'un...

- Bah dit moi.

- Je peux pas.

- C'est toi Emy, réfléchi me dis Emilie avec un sourire en coin.

Mon regard virevolte entre Emilie et Corentin. Corentin évite clairement mon regard pour ne pas ce traillir mais enfaite c'était évident depuis le début, les regards de Killian et j'était la première fille à qui il à posé la question si il me plaisait.

- C'est vrai, Corentin?

- Bon oui, il a un petit crush mais le dit à personne, il va me tuer sinon.

ça me fais bien rire, l'année dernière Killian avait dit sur le groupe de la classe que, je cite "il y a des filles bien plus jolie que Emy dans la classe" et la il à un petit crush sur moi, pfff

9h50

- Petite pause. s'exclame le prof.

- Quoi !! Killian ? elle rigole à plein dents Il avait pas dis que tu était pas ouf l'année dernière ?

Bon oui Corentin m'a dit de le dire à personne mais c'est Camille bien sûr que je lui dis.

- Mais si !!

- D'ailleurs t'as entendu, la semaine prochaine il y a une soirée chez Harry il va y avoir du monde, tu viens ?

- Je sais pas faut que je demande à ma mère et toi tu y vas ?

- Que si toi tu y vas.

Logique on ira pas sans l'autre.

***

1semaine plus tard

12h30

Avec Lucille, Juliette, Corentin, Killian et Camille on mange sur l'herbe à côté du stade du lycée. Maintenant on mange avec eux et plus avec les filles ça me convient beaucoup mieux et à Camille aussi je crois. Les 2 garçons sont entrain de s'envoyer des pics, quand soudain...

- Fait gaffe à ce que tu dis Killian, j'en sait des choses moi. balance Corentin.

Nos têtes se tourne en direction de Killian, l'incompréhension ce lis sur son visage mais il s'illumine tout de suite quand Corentin lui lance un regard accusateur et il met sa main devant sa bouche.
Gros blanc, Lucille le romp.

- Bah dites nous maintenant .

- Non, non ça va aller. replique Killian

- Bah si là faut nous le dire. dit Lucille le sourire aux levres

- Je serai toi je ferai pas trop la maline vu que c'est sur toi. intervient Corentin

- Comment ça ? Dit Lucille

- Bein non j'ai pas envie de le dire, je fait ce que je veux. le visage de Killian ce ferme

- Bah pourquoi ?? je vois le visage de Lucille ce braquer, et là ça sent pas bon.

Killian ne repond rien.

- Killian dit, c'est sur moi donc assume dit le !

Killian ne repond toujours pas, ça va partir en sucette.

- Bon Camille tu vient on va aller acheter ton pain au chocolat. dis-je pour éviter à nouveau ce gros blanc et pour partir d'ici

- Ouai, goo dit-elle géné

Camille avait encore faim et elle m'avait demandé de l'accompagner prendre un pain au chocolat au lidl à côté de notre lycée. Merci !! Comme ça, on va s'échapper de cette tension.
On commence à partir et directement on ce regarde :

- ça va être chaud entre eux.

- C'est clair. me repond elle.

***

- Alors ils sont où ? demandais je à Camille quand elle fini l'appelle avec Corentin.

- Lucille et Juliette sont parti, askip Lucille était énervé et on sait toujours pas ce que Killian à dit. me replique t-elle.

On a acheté le pain au chocolat de Camille et on va maintenant pour rentrer en cours étant donné qu'il est déjà 13h50 et que ça sonne à 13h55.

C'est la récrée et on sait maintenant que Killian à eu une coversation avec Nathan sur Lucille et en la connaissant elle va pas lacher l'affaire.

- Tu peut me montrer la conversation que tu as eu avec Killian sur moi s'il te plait ? demanda Lucille à Nathan.

- Ouai si tu veut. répond Nanthan.

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant