1 semaine plus tard, vendredi.
Je suis de retour chez ma mère et ce soir je passe la nuit chez Louis. J'avais appelé ma mère le lendemain où je l'ai annoncée à mon père, pour le lui dire et négocier ma demande, ça à été périeux mais je lui ai sorti tout les arguments possibles et elle a finit par accepter.
C'était ma dernière semaine de vacances et je n'ai pas fait grand chose comme je suis à la campagne je suis éloignée de tous mes amis même si je pourrais prendre le car j'ai une grosse flemme, 90 minutes de trajet aller-retour non merci.
Il est 18h et je viens tout juste de terminer mon sac, nous partons dans 30 minutes. J'ai bien sur prévenu Camille qui est très contente pour moi.
Devant la porte d'entrée je stresse, es ce que ses parents vont m'aimez ? es ce qu'il vont me trouvez à la hauteur de leur fils ? c'est super important l'avis des parents dans une relation, je sonne enfin à la porte et c'est une femme qui m'ouvre.
- Tu dois être Emy ? me demande la femme au cheveux chatin me souriant brièvement.
- C'est ça. dis-je riant nerveusement.
Elle me fait signe d'entrer de sa main. Je m'aventure dans le couloir et un homme vient à ma rencontre.
- Bonsoir Emy comment vas-tu ?
- Bien merci et vous ?
- Je t'en pris tutois moi et appelle moi Fabien.
Je hoche la tête en signe acquicition. A première vu l'homme à l'air plus chaleureux et enthousiasme de me rencontrer que sa femme. Il m'emmener jusqu'au salon où Louis n'est toujours pas là ce qui augmente mon stresse. Si il n'arrive pas dans les 2 prochaines minutes je vais éclatée de rire tellement je suis nerveuse. Quand je dis que je suis une stressé de la vie ce n'est pas des blagues.
Heureusement pour moi il apparait enfin. Il s'avance vers moi et me salue accompagné d'un bisou sur la joue.
Nous passons vite à table où je rencontre également le grand frère de Louis nommé Ethan qui lui ressemble étrangement.
- Alors dis nous Emy que fait tu comme études. me questionne Fabien.
- Je suis en Bac pro commerce au lycée Le Briche.
- Oh, et ça te plaît ?
- Oui j'aime beaucoup et puis j'ai une bonne classe. repondis-je souriante.
Nous continuons le repas quelques minutes avant que la mère de famille ne prenne la parole.
- Louis et toi était déjà ensemble avant de ce que j'ai compris, que c'est t-il passé ?
Je m'étouffe presque à sa question inattendu.
- Maman sérieux ? s'exclame Louis.
- Quoi je demande, ce n'est pas méchant.
Gènée par la situation je cherche le regard de n'importe quel personne et c'est celui de Ethan son frère que je croise un sourire compatissant aux lèvres.
Le dîner ce termine après avoir été interrogée d'une dizaine de question poser exclusivement par sa mère, je pourrai presque me demander si elle ne voulais pas me faire fuir pour lui laisser son petit garçon.
Une fois avoir donner un coup de main pour le débarrassage de la table nous montons directement dans la chambre de mon copain. Mon sac mit attendant déjà dans celle-ci j'y prends ma trousse de toilette et m'apprête à ressortir pour aller à la salle de bain. Mais des mains agrippa mes hanches et me fit assoir sur le lit situé au centre de la chambre.
VOUS LISEZ
une vie banale
Teen FictionEmy est une jeune fille de 16ans, c'est une petite brune/chatin aux yeux marrons avec des lunettes et a une vie d'adolesente completement normal si on veut. Emy va devoir faire face à des imprévues qui pourrons la mettre dans des positions peu agré...