chapitre 8

7 0 0
                                    


" Lucille je me la baiserais bien, et si tu veux mon avis il n'y a pas que moi "

C'était le fameux message que Killian avait envoyé à Nathan. C'est choquant, tu dis pas des choses comme ça.

- C'est une blague ? Non mais c'est une blague là j'espère ? s'exclame Lucille abasourdi Tu dis pas ça d'une soi disant amie. C'est un malade ce mec vraiment il est trop bizarre.

Camille et moi on ce regarde aberré. Corentin, Illan et Basile on également vu le message, même eux ça leur choque.

- Vous savez que c'est pas la première fois qu'il est comme ça, genre il a déjà fait des actions bizarre. reprend Lucille.

- Ah ouai, quoi ? demande Camille.

- L'année dernière il nous prenait en photos avec Corentin alors que on le savait pas, il faisait des capture d'écran de la story de la copine à Illan, ect...

- Hein mais c'est trop chelou de faire ça. dis-je en même temps que Camille

- Mais je te jure c'est un malade. confime Lucille.

On continue de discuter de tous ça, quand je vois Corentin et Lucille s'éloigner, puis j'entend mon prénom dans leur discussion. Alors je me dirige vers eux.

- Qu'es ce qu'il y a ?

- On lui dis ou pas ? demande Lucille à Corentin.

- Euhh je comprend pas bien là, me dire quoi ?

Vu ce qu'on vient d'apprendre j'ai un peu peur.

- Bah Killian il a pas de mauvaises intentions que envers moi.

- C'est à dire ? Développe

- Bah enfaite...euh.... bégaye t-elle.

- Il se branle sur toi. déballe Corentin.

ATTEND QUOI ?!? J'AI BIEN ENTENDU LA ??

- QUOI ?!

Je me mets à rire, un rire nerveux, je m'attendais à tout sauf à ça!

Je me pose plein de questions, pourquoi ? comment ils le savent ? ça veut dire que quand je lui parlais il pensait à ça ? ça me dégoute.

Je ne sais même plus quoi répondre, je ne parle plus juste je pense. Je marche jusqu'a mon arrêt de bus avec Lucille et Emilie, elles en parlent mais je ne l'ai écoute presque pas, je regarde à travers la fenêtre et répond des "mmh" ou des "ouai" mais c'est tout. Camille était déjà parti quand j'ai appris cette nouvelle, je ne pouvais même pas lui en parler direct.

Une fois sorti du bus je dis au revoir à Emilie et marche en direction de chez moi. En même temps j'envoie un SMS à Camille

"Tu peux m'appeler stp"

30 seconde plus tard Camille m'appelle ;

- Coucou ! ça va ?

Je ne repond pas, je me rend compte que mes joues sont humides, c'est des larmes, je pleure, je pelure de nerd et quand je pleure je n'arrive plus a aligner 2 mots.

- Emy ça va ?

- Non...pas trop. dis-je en bagayant

- Qu'es qu'il ce passe. sa voix perd tout de suite sa joie quelle avait au début.

- Euh... c'est par apport à...Killian

- Respire Emy, calme toi ok ?

Je souffle en même temps que montrer dans mon appartement. Je rentre et il n'y a personne heureusement sinon j'aurai du m'expliquer à ma famille et c'est bien la dernière chose dont j'ai envie de faire.

- Alors raconte moi.

- Euh c'est Lucille et Corentin ils m'ont dis un truc que Killlian a fait.

- Ok...

- Je... Il a.... je vais te l'ecrire j'arrive pas à le dire.

Je suis incapable de le dire de vive voix, je voudrai mais ça ne sort pas. Je lui écrit sur snapchat et j'attend sa reponse, son réconfort. Le temps qu'elle réagisse j'ai l'impression que ça dure de longue minutes.

- HEIN ?!? Il a fait quoi ? Mais c'est un malade!

une vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant