𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒊𝒙.

250 11 1
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

───────⊰✯⊱───────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒊𝒙

───────⊰✯⊱───────

𝐌𝐞𝐧𝐚𝐜𝐞𝐬.

-Non, c'est faux! Pourquoi vous dites ça?

-Je pensais que tu l'avais compris, après tout ce temps. Affirma le Cicero, un air désolé collé au visage.

-Vous n'êtes pas mon père. Reprit Jerome. Ma mère n'aurait jamais/

-Ta mère, le coupa l'aveugle, était une femme cruelle qui m'a fait énormément souffrir. Mais malgré tout elle m'a aimé, à sa façon. Et elle t'aimait profondément, c'est pour ça qu'elle t'a inventé un meilleur père.

Le rouquin baissa lentement la tête, se laissant envahir par de bruyants sanglots.

Mais Jane fronça les sourcils quand il releva les yeux, un rire cynique échappant à ses lèvres.

-Ma mère était une trainée sans coeur qui n'a jamais aimé personne. Se moqua l'adolescent. Elle n'aurait jamais touché un vieillard glauque et pathétique comme vous.

-Toutes ces années, tu as cru que j'étais gentil avec toi parce que j'étais un homme bien. Expliqua le voyant, sous les yeux haineux de son enfant. Si je n'était pas ton père, je ne t'aurais jamais aidé après ce que tu as osé faire. Avoua-t-il.

Le regard contrarié de Jerome se balança entre les Inspecteurs et l'homme, avant de reprendre son célèbre air confiant.

-Mon père, mh, tu parles d'une surprise. Non, en fait c'est très drôle. Un ricanement sombre sortit de sa gorge, alors qu'il continuait. On dirait que la pétasse m'a bien eu, sur ce coup là.

-Pourquoi avoir tué votre mère, Jerome?

-Oh, vous savez comment sont mères, elle n'arrêtait pas de m'faire chier. Déclara-t-il, brassant dédaigneusement l'air d'un geste de la main. J'étais cool, moi, du genre « Maman, tu peux être une roulure, tu peux même être une roulure bourrée si tu veux ». Mais ne sois pas une roulure bourrée et chieuse. Vous voyez? Demanda-t-il, souriant. Ne viens pas me faire chier pour que je fasse la vaisselle quand tu viens de te faire baiser par un clown, juste à côté de ma chambre! Le poing du rouquin s'écrasa subitement sur la table, provoquant un sursaut chez la jeune fille en face de lui. Vous voyez?

Un silence s'étira, alors que les deux inspecteurs s'échangeaient un regard, ils avaient eu leurs aveux.

-Je l'ai tuée, reprit Jerome, exactement comme je la tuerai, elle.

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant