𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒.

467 30 12
                                    

/pas de panique, le gif ne représente pas le chapitre!\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/pas de panique, le gif ne représente pas le chapitre!\

────── ❖ ──────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒.

────── ❖ ──────

𝐏𝐞𝐮𝐫.

Assise à table face au rouquin, Jane le regardait depuis quelques minutes déjà, les yeux plissés, sans toucher à son repas.
-Je sais que j'suis beau, Jane, mais me fixer comme ça, ça devient flippant, même pour moi. Jeannine n'arrêta pas pour autant, ce qui fit souffler le garçon. Bon, tu veux quoi? Demanda-t-il théâtralement en posant ses couverts.
-À part partir d'ici? Mh, j'sais pas, te voir mort m'apporterait sans doute une légère satisfaction. Déclara la brune.
Jerome rigola, avant de lever les yeux au ciel.
Il se leva et s'approcha doucement de la jeune fille, tandis qu'elle continuait de le fixer, prête à réagir s'il tentait une quelconque attaque.
S'appuyant d'une main sur la table, et de l'autre sur la chaise de Jane, il se pencha vers elle, effleurant ses lèvres des siennes avant de reprendre la parole.
-Me voir mort? Jane, tu m'as déjà vu mort... Et si je m'rappelle bien, ça t'as pas vraiment plu.
-C'était avant.
-Avant quoi, ma belle? Souffla le rouquin sans la quitter des yeux, ne brisant aucunement l'écart fin entre leurs têtes.
-Avant que je n'me mette à te détester.
Le regard de Jane se posa malgré elle sur les lèvres meurtries du garçon, qui souri en le remarquant.
-Ton corps me réclame Jane, que tu le veuilles ou non.

Tetch et Crane, à quelques mètres de là, se lancèrent un regard, choqués par la tension sexuelle régnant dans la pièce, avant de se remettre à observer les deux jeunes adultes dans leur bulle.

Jeannine, réalisant ce que le rouquin était entrain de faire, reprit contenance, avant de lui lancer froidement, un sourire narquois au bord des lèvres;
-Peut-être que tu m'as mis des aimants dans le bras quand tu me l'as ouvert.
La mâchoire du garçon se contracta lorsqu'elle balança son avant-bras gauche face à son visage, lui exposant sa cicatrice.
Il se recula avant de parler à son tour froidement.
-Va dans ta chambre.
La brune pouffa en se relevant, le suivant de quelques pas avant de se stopper à un mètre de lui.
-Tu me prends pour une adolescente, Jerome? Je n'ai pas peur de/ Le garçon ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il sorti son arme en se tournant vers elle, la pointant de cette dernière. Tu ne tireras pas. Tenta Jeannine, peu sûre d'elle, sur le coup.
Il tira au plafond, juste au dessus de l'inspectrice qui sursauta.
-Je t'ai demandé d'aller dans ta chambre, Jane. Insista le garçon, la voix plus grave.

Baissant la tête, elle se dirigea vers la dite pièce.

Elle ne releva les yeux que lorsque, quand elle fut assise sur son lit, la porte s'ouvrît sur le rouquin qui se dirigea à pas rapides vers elle.

━━━━━━━ ━━━━━━━

Grrrrr!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant