𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏.

288 13 0
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

───────⊰✯⊱───────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏.

───────⊰✯⊱───────

𝐭𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞

Un homme en uniforme s'approcha de Jeannine, qui venait à l'instant d'entrer dans le commissariat de la ville.

-Bonjour. La salua-t-il. Vous cherchez quelqu'un en particulier?
-Bonjour. Répondit la brune, cherchant à se rappeler du nom de l'homme qu'elle venait voir. Oui, en effet, je cherche le commissaire Loeb.

-Il est dans son bureau, veuillez me suivre.

La jeune adulte emboita le pas du policier, voyageant entre les bureaux.

Arrivés devant la porte qui menait au commissaire, Jeannine remercia l'homme qui l'avait menée jusque là, celui-ci hochant la tête, avant de s'en aller vaquer à ses occupations.

La Williams souffla, se donnant contenance, avant de frapper.
Après avoir entendu un bref « entrez » de la part du Loeb, la brune s'exécuta, pénétrant dans la pièce.

-C'est pourquoi? Demanda un brun d'une soixantaine d'années, sans lever les yeux de ses papiers.

-Jeannine Williams, Monsieur. S'annonça cette dernière, alors que le commissaire levait la tête vers elle, se levant de son siège. Je suis l'inspectrice qui vient de New-York.

Il lui serra la main, indiquant un siège face à son bureau, avant de se rassoir.

-Bien-sûr, asseyez-vous. Déclara-t-il. Bien, nous pouvons commencer. Je vais être franc avec vous, mademoiselle Williams. J'ai eu de très bon échos sur votre précédent travail. Affirma-t-il. J'en attends donc énormément de votre part.

Il se leva, s'asseyant cette fois sur le recoin de la table, à un vingtaine de centimètres de la brune.

-Mais je vais vous affecter une équipier, pour que vous puissiez vous acclimater rapidement. James est un très bon élément, vous verrez.

Il se leva, lançant un regard à Jane, avant d'ouvrir la porte de la pièce, appelant un certain Gordon.

Quelques secondes plus tard, une homme, grand, aux cheveux châtains, entra dans le bureau.
-Oui?

-James, je te présente Jeannine Williams, ta nouvelle équipière. Déclara le commissaire, avant de se tourner vers la brune. Jeannine, je vous présente James Gordon.

Elle serra chaleureusement la main du nouvel habitant, lui souriant.

-Enchantée James.
-Enchanté, Jeannine.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant