⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑬𝒑𝒊𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Two years later...
Les deux amants avaient déménagé au bout de quelques mois, jugeant qu'ils avaient été assez oubliés pour voyager jusqu'en Amérique, bien que le passage par l'aéroport ait été difficile.
Ils avaient choisi une petite maison dans un coin perdu du Canada, minimisant les chance de se faire retrouver.
Jane, elle, s'était lancée dans une carrière de détective privée afin de conserver ses qualités d'enquêtrice.
Jerome, quant à lui, cherchait toujours sa voie, ayant plus de mal que la brune qui le soutenait énormément dans ses recherches.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Jane! Appela le rouquin, depuis la cuisine.
-Quoi encore, Jerome? Pouffa la brune, se faisant appeler pour la dixième fois en vingt minutes.-Viens!
Soupirant, elle sorti de la salle de bain en se sachant distraitement les cheveux à l'aide d'une serviette pour entrer dans la cuisine où se trouvait le Valeska avec, dans ses bras, leur bébé de trois mois à peine.
-Oui?
-Tu veux pas m'aider, et préparer son biberon? Demanda distraitement le garçon, sans quitter des yeux son enfants dont il tentait en vain de calmer es pleurs. Ne recevant aucune réponse, le rouquin releva la tête vers sa copine qui avait haussé un sourcil. S'il te plait, mon amour? Tenta-t-il, un petit sourire au bord des lèvres.
La brune pouffa avant de préparer le repas de leur enfant et de le tendre au garçon.
Il la remercia, et elle se dirigea vers la sortie de la pièce pour retourner à la salle de bain.Avant de sortir, elle se tourna vers le rouquin qui avait calmé leur petit garçon et qui le berçait doucement en lui donnant à manger.
Une sourire niais s'installa sur les lèvres de Jane.
Jerome avait vraiment changé, et aimait se laisser à penser que c'était grâce à elle.
◈ ━━━━━━━ 𝓔𝓷𝓭 ━━━━━━━ ◈
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.
FanfictionRêvant d'un nouveau départ, Jeannine Williams décide de quitter New-York pour retourner à Gotham, sa ville natale. Là-bas, elle devient la nouvelle équipière de James Gordon, avec qui le courant passe tout de suite. Enchainant enquête sur enquête, p...