𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

553 28 2
                                    

Petite annonça avant le chapitre!
Finalement, contrairement à ce que j'ai dit dans la partie précédente, il n'y aura pas spécialement deux chapitres par semaines.
Ce sera un peu au feeling, quand j'aurai écrit, etc.
Donc certaines semaines seront plus chargées que d'autres, si vous avez des questions quant à la date d'un chapitre ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à la poser en commentaires!

Donc certaines semaines seront plus chargées que d'autres, si vous avez des questions quant à la date d'un chapitre ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à la poser en commentaires!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

───────⊰✯⊱───────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

───────⊰✯⊱───────

𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡.

-Elle est sortie, pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Jerome en sortant avant de mettre sa veste.
Il posa son regard sur chacune des personnes face à lui.
Quand son regard se posa sur Jeannine, il fronça légèrement les sourcils.
Il était persuadé de la connaître.
-Où est-elle allée?
-Euh... aucune idée. Elle devrait déjà être rentrée, depuis des heures.
-Vous êtes de sa famille? Enchaîna Gordon.
-Je suis son fils, Jerome.
Jane se crispa en entendant ce nom.
-C'était quand la dernière fois que vous l'avez vue.
-Ce matin, elle était là quand je suis parti à la bibliothèque. Déclara-t'il en tremblant.
-Calme toi, Jerome. Intervint l'homme en rouge. Ces personnes ne sont là que parce qu'Owen et Al se sont battus ce soir. Jane plissa les yeux en voyant le regard confus et surpris de Jerome. Ta mère va bien, elle se fait sûrement une petite virée, tu la connais.
-Une petite virée? Sans son manteau, son chapeau, ou même son sac à main? S'exclama le roux. Regardez Sheba, elle est nerveuse, elle sent qu'il y a un problème. Continua-t'il en montrant le serpent.
-Oui... Le serpent a l'air agité. Annonça Jeannine en prenant la parole pour la première fois.
-Inspecteurs, elle est ce qu'on appelle une fêtarde. Déclara l'homme vêtu de rouge en s'approchant des deux enquêteurs chargés de l'affaire. Elle va rentrer à l'aube avec sa petite culotte dans son sac à main, vous voyez le genre.
Jane lui lança un regard noir avant de reprendre la parole.
-Mais elle n'a pas son sac à main avec elle.
-À quelle vitesse se déplace ce genre d'animal? Demanda James à Jerome en pointant le serpent du doigt.
-Oh, pas très rapidement. Il compte sur l'effet de surprise essentiellement.
-Sortez-là.
Jane tourna un regard étonné vers son partenaire.
-Excusez-moi?
-Faites la sortir.

────── ❖ ──────

Jane regardait le serpent avancer, se demandant si elle rêvait.
Le travail d'inspecteur avait bien changé, apparement.
Tous suivirent l'animal jusqu'à une calèche où reposait de la paille, recouverte d'une bâche.
Le serpent monta sur le véhicule et se glissa sous le bout de plastique.
James s'approcha et souleva ce dernier.
Jane se figea en voyant celle qu'elle avait connue lorsqu'elle était enfant, morte et recouverte de sang.
Jerome s'écroula au sol, en pleurs tandis que Leslie se précipitait vers lui.
James et Jeannine se lancèrent un regard avant de déposer leurs yeux sur l'homme en rouge, qui regardait ailleurs.
-Vous saviez. Déclara furieusement la jeune fille avant de s'approcher de lui. Vous saviez qu'elle était là.
-Non.
-Regardez-moi quand je vous parle.
Il releva son regard vers elle avant de souffler.
-Elle était comme ça quand on l'a trouvée.
Elle lança un regard au cadavre avant de poser ses yeux sur Jerome.
Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Trop longtemps.

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant