𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒉𝒖𝒊𝒕.

432 28 12
                                    

────── ❖ ──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── ❖ ──────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒉𝒖𝒊𝒕.

────── ❖ ──────

𝐌𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐞𝐬.

Le maire se tourna alors vers le Pingouin, qui tenait toujours Jane. Pritchard fronça les sourcils en voyant cette "otage" supplémentaire qu'il ne connaissait pas, mais l'ignora en reprenant la parole.
-Oswald, vous n'allez pas laisser faire ça? S'exclama le quarantenaire.
N'entendant aucune réponse, tous les criminels se tournèrent vers Cobblepot, qui prit la parole.
-Je crains bien que si. Je soutiens Monsieur Valeska à cent pour cent.

-Ouais, bah c'est pas le cas de tout le monde. Ajouta Jane en se débattant légèrement, recevant un regard boudeur de Jerome.

-Tous les policiers de la ville vont se mettre à notre recherche. Reprit le maire. Quand ils nous auront trouvés, attendez vous à une riposte des plus sanglantes!
-C'est trop sérieux tout ça, pas étonnant que votre côte de popularité soit si basse. Intervint le rouquin en s'approchant, les mains dans les poches.

-C'est fou comme la tienne est haute. Pouffa la brune.
-Pas maintenant, mon amour. Souffla l'évadé d'Arkham, en lançant un regard à Jeannine. Mais, vous savez quoi? Reprit-il en resserrant la cravate du maire. Refaites moi le coup des menaces, mais cette fois, avec une petite blague. Ne recevant aucune réponse, Jerome s'exclama: Oh mais tu vois, c'est ça le problème, personne ne sait plus s'amuser de nos jours, pas vrai? Vous voyez le gars là, avec la tête dans le sac? Enchaîna-t-il en pointant Jonathan Crane du doigt. Il a trouvé un moyen de remédier à ça.

S'approchant d'une des deux femmes que Jane ne connaissait pas, Crane tendit un spray vers le visage de la pauvre blonde effrayée. Il déclencha l'aérosol, et une brume violette apparut.
La femme se mit à convulser avant de rire, et même d'hurler, tandis que son visage se déformait.

Reculant, Jane se prit le torse de Jerome qui avait échangé sa place avec le pingouin.

-Nous allons donner à cette ville le coup de pouce dont elle à besoin! Annonça le rouquin. Il faut impérativement arrêter de tout prendre tellement au sérieux! Nan mais sans blague, qu'est-ce que Gotham aurait à y perdre après tout?

Lançant un regard à Cobblepot, Jeannine vit qu'il avait du mal à déglutir en regardant la femme qui hurlait.

Il avait peur aussi peur qu'elle.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Jim me cherche, tu sais. Il nous cherche tous. Ricana Jeannine en regardant Jerome.

Ils n'étaient plus que tous les deux dans le fourgon, pour quelques minutes, tandis que les autres otages et criminels étaient déjà dehors.

Le garçon leva les yeux au ciel tel un enfant, avant de se tourner vers la brune.

Elle fronça les sourcils en voyant qu'il avait totalement changé d'attitude.
-Jane, dans les prochaines heures, des gens vont mourir. Déclara calmement le rouquin en mettant ses mains sur les joues de l'inspectrice.

-Et j'imagine que, même si je te supplie, tu ne changeras pas tes plans. Souffla-t-elle tristement. Le Valeska ne répondit pas, mais son regard en disant long. Ouais, j'ai compris. T'as raison Jerome, va tuer des gens, tu commences à avoir l'habitude, non? Qui sait, je serai peut-être la prochaine.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

TATATAAAAA!
Question;
Est-ce que vous aimez bien le fait que je vous mette des edits en média?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant