𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒏𝒛𝒆.

197 10 0
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒏𝒛𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝐂𝐢𝐫𝐜𝐮𝐬.

Arrivant au cirque, Jane comprit rapidement qu'elle ferait tache en uniforme si elle se retrouvait entourée de fidèles.

Elle attira alors l'un d'entre eux dans un coin isolé, l'assommant avant de prendre sa veste, sur laquelle avait été peint le nouveau symbole de Valeska. Pour plus de crédibilité, elle s'entoura les yeux de maquillage noir et se fit un grand sourire rouge, avant de se décoiffer légèrement.

Elle s'immisça alors dans le cirque, complètement incognito.

Sur le qui-vive, elle traversa silencieusement le cirque, se yeux s'attardant sur les fidèles du rouquin, martyrisant, terrorisant et tuant les honnêtes gens de Gotham. Il les avait rendus fous.

Après quelques courtes minutes de recherche, elle trouva enfin Jerome qui, accompagné de ses pantins, s'occupait personnellement de Bruce Wayne.

Au moment même où Jane posa son regard sur le rouquin, ce dernier appuya sur une cible.
L'homme relié à cette dernière tomba dans un bassin d'eau, se faisant dévorer vivant par des piranhas affamés.
Elle détourna le regard, écoeurée pr cette vision d'horreur, avant de suivre le petit groupe qui s'éloignait.

Se jurant de venger cet homme, Jane sorti discrètement son talkie pour appeler des renforts, décidée à faire arrêter cette folie.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Dépitée et impuissante, la jeune policière observait Jerome faire son petit show. Elle avait voulu intervenir, mais s'était ravisée, décidant d'attendre sagement les renforts.

Bruce Wayne était attaché à un pilier, tandis qu'un canon rempli de clous, vices, et autres métaux dangereux était placé à quelques dizaines de centimètres de lui.

Une main se posa sur l'épaule de la brune, qui sursauta vivement avant de tourner son regard vers James et Harvey.

-Ne fais plus jamais ça. Souffla-t-elle.

-C'est quoi cette tenue? S'exclama Harvey.
-Mon ticket d'entrée. Elle tourna alors les yeux vers Jim qui lui fit signe de la tête qu'il était temps d'intervenir. Que le show commence.

Elle se leva, un sourire sinistre sur les lèvres, avant de pointer son arme vers le ciel, tirant trois fois.
Le public, soudainement silencieux, se tourna vers la policière accompagnée de dizaines d'agents venus en renfort.

-Jane! Pile à temps pour le grand final! Hurla Jerome, souriant.

-GCPD, que personne ne bouge! S'exclama Jim.

La brune vit alors le criminel allumer la mèche du canon. Elle s'approcha alors en courant du jeune millionaire.

-Wayne, écartez les mains!
Il hocha la tête, et la policière tira sur la jointure des menottes, le libérant à temps pour lui éviter une mort certaine.

Suivant Bruce et Jerome dans la salle des miroirs, Jane serra désespérément son arme dans sa main, prête à tirer à n'importe quelle seconde.

-Brucinou! Tu as gâché mon spectacle petit, te cacher ne va faire qu'empirer ta situation. S'exclama Jerome.
-Je ne suis pas là pour me cacher. La brune sursauta en entendant un coup de feu, suivi du bruit d'un miroir qui se brise. J'ai fait exprès de vous attirer dans ce lieu. Continua le jeune. Vous allez payer pour ce que vous avez fait.

-Bruce. Chuchota Jeannine lorsqu'elle croisa le brun. Sortez d'ici, je gère Valeska.

Après un moment d'hésitation, il hocha la tête et sorti du palais des glaces, laissant la policière seule avec le criminel.

-Jerome, baisse ton arme! S'exclama la brune en arrivant enfin à trouver le rouquin, qui était dos à elle.

-Jane, toujours là au bon moment! Bruce et mois allions justement-
-Il est sorti.

Jerome se tourna vers elle, l'arme pointée vers sa tête, tandis qu'elle faisait de même.
Tentant de tirer sur la main du rouquin pour le désarmer, Jane réalisa qu'elle n'avait plus de balle, ce qui fit sourire ce dernier.

-Tu veux jouer à l'héroïne, Jane? Alors d'accord, ma belle, je te propose une bagarre à l'ancienne. Affirma-t-il en posant son arme au sol, l'éloignant de lui d'un coup de pied. On va la jouer mano à mano. Sans arme, sans triche. Approche.

Hésitant à peine une seconde, la brune se lança sur le garçon qui reprit vite l'avantage en se plaçant sur elle.

-J'aime beaucoup ton maquillage, Jane.
-J'aimerais pouvoir en dire de même pour tes agrafes.

Tentant de se libérer, elle réalisa bien vite qu'elle était bloquée. Déterminée à l'idée de s'échapper de la poigne du garçon, la policière envoya brutalement son genou dans l'entrejambe de son agresseur, qui tomba rapidement sur le côté.

Elle se retrouva de nouveau en position de force, sur le rouquin, qu'elle attaqua à nouveau d'un coup de poing, ce qui fit sauter quelques agrafes.

Jane retourna alors la Valeska face contre terre, le m'émigrant.

-Jerome Valeska, vous êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant un tribunal.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant