𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒆𝒕-𝒖𝒏.

422 26 8
                                    

Je sais, je sais, c'est Jeremiah sur le gif, mais c'est pas grave!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais, je sais, c'est Jeremiah sur le gif,
mais c'est pas grave!

────── ❖ ──────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒆𝒕-𝒖𝒏.

────── ❖ ──────

𝐃𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧.

Les fidèles de Jerome tentèrent de se précipiter vers Jane, mais lorsqu'elle changea de tactique, et qu'elle pointa l'arme sur sa propre tempe, le rouquin les arrêta d'un signe de main.

La brune lança un regard à Jim qui comprit le message, et se mit à contourner discrètement le public, pour se rendre dans les coulisses de la scène.

-Tu ne tireras pas, Jane, on le sait tous les deux. Argumenta Jerome. Donne-moi cette arme. Continua-t-il en tendant sa main vers elle, la paume ouverte vers le ciel.
Jeannine abaissa doucement l'arme en voyant James, prête, dans les coulisses, avant de tendre l'arme à Jerome, un grand sourire au bord des lèvres.
Suspicieux face à la joie de la brune, le rouquin reprit la parole.

-Qu'est-ce que tu as fait, Jane?
-Diversion.

Le rouquin se retourna rapidement en voyant James du coin de l'oeil, mais se prit une balle dans l'épaule, le faisant tomber.

Ne regardant pas ce qui se passait autour, Jane courut vers Bruce, armée de son couteau, pour détacher les cordes autour de ses poignets.
Elle vit du coin de l'oeil Jerome tenter d'appuyer sur les boutons de son détonateur, qui ne marcha pas, à la plus grande surprise de la brune.

Le jeune Wayne la remercia d'un hochement de tête avant d'aller assommer Firefly.

James et Jeannine se lancèrent un regard en voyant Jerome s'enfuir.
La brune prit l'arme d'un des fidèles du rouquin, en l'assommant, avant de se tourner à nouveau vers son partenaire.
-Gère Jeremiah, je m'occupe de Jerome! S'exclama la brune en suivant le rouquin.

Elle entendit vaguement son coéquipier l'appeler, mais elle ne s'arrêta pas, prise dans sa poursuite.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Jane ouvrit la porte menant sur le toit, et vit Jerome au bord.
-Ne bouge plus! S'exclama-t-elle en pointant le garçon de son arme.

-C'est magnifique, n'est-ce pas, Jane? Demanda-t-il en pointant le dirigeable qui passait au dessus d'eux. Attends juste une seconde, déclara Jerome en sortant un téléphone, j'appelle le pilote pour lui dire qu'ils est arrivé à bon port. Jane ne réfléchi pas une seconde et tira sur le cellulaire, sans toucher la main de l'évadé d'Arkham. Pas cool.

"-Jerome? Jerome? Je suis en position." Entendirent les deux jeunes adultes. Le téléphone, bien qu'il ait été touché, fonctionnait encore, et était toujours en appel avec le pilote.

Jerome ricana.
-Aucune importance, c'est trop tard de toute façon. Jane baissa son arme, pensant qu'il renonçait enfin. Balance le gaz!

Remontant rapidement son arme, Jane tira sans même réfléchir.
Un silence s'écoula, jusqu'au moment où elle comprit qu'elle avait tiré dans l'épaule du garçon, là où il avait déjà été touché.
-C'est marrant. Déclara difficilement le garçon avant de tomber du toit.

-Jerome! Hurla la brune en se précipitant au bord.
Elle souffla de soulagement en le voyant accroché à une barre métallique dépassant du mur.

-En voilà un dilemme, mon amour. Tu vas me laisser mourir? Ou tu vas m'aider à remonter, et je retournerai à Arkham? Demanda Jerome en tendant la main à la jeune fille.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Pour être honnête j'ai très, très envie de vous poster la suite et la fin aujourd'hui, mais je vais vous laisser un peu patauger jusqu'à demain hihi.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant