⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒔𝒊𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝐂𝐨𝐧𝐟𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐡𝐚𝐭𝐫𝐞𝐝.
Jane eut à peine le temps de réagir que le rouquin la releva pour la plaquer contre le mur derrière elle.
-Pourquoi tu fais ça? Demanda-t-il, toute forme de folie ayant disparue de son visage pour ne laisse plaque qu'à la haine et la confusion.
La brune grimaça au choc, qui lui avait fait mal à l'abdomen.
-Pourquoi je fais quoi, rouquin? L'interrogea-t-elle avec difficulté.
-Pourquoi tu me tortures en me rappelant tout le temps que je t'ai fait du mal? En me montrant cette putain de cicatrice que j'aimerais effacer de ton bras?Jane pouffa, écœurée par le comportement purement égoïste du criminel.
-Tu oses te plaindre? Demanda-t-elle hargneusement. Tu m'as kidnappée, Jerome, et à part me menacer, tu ne fais pas grand chose! S'exclama-t-elle, perdant patience.
Le garçon face à elle contracta la mâchoire, touché.
-Pour quelqu'un qui culpabilise, t'as une drôle de façon de la montrer. Il y a moins de deux minutes tu me menaçais encore avec ton arme! La voix de la brune se brisa, et elle enchaina. Qu'est-ce que tu attends de moi?
Jerome la fixa intensément durant quelques secondes. Il l'avait bien vue enlever sa carapace de femme forte pour prononcer cette dernière phrase.
Alors qu'elle allait reprendre la parole, hors d'elle, Jane senti un poids soudain sur ses lèvres, et mit quelques secondes à comprendre qu'il était entrain de l'embrasser.
Et, bien qu'hésitante au début, elle s'abandonna finalement aux sensations en passant ses bras autour du cou du garçon, qui la souleva pour la porter jusqu'au lit, l'y posant délicatement avant se coucher au dessus d'elle.
Les deux jeunes adultes se séparèrent la respiration haletante, complètements hors du temps.
Jane avait oublié que le rouquin était un criminel recherché et qu'elle était l'Inspectrice en charge de l'enquête.
Jerome, quand à lui, avait oublié toutes ses envies de meurtres et de vengeance.Il se fixèrent silencieusement le temps de reprendre leur souffle, avant que la policière ne prenne finalement la parole.
-Pourquoi t'as fait ça...
-Tu en avais envie autant que moi Jane, ne nie pas.Se taisant quelques secondes, elle réitéra finalement sa question, y attendant toujours une réponse.
-Qu'est-ce que tu attends de moi, Jerome?Le garçon la regarda dans les yeux un instant avant de prendre l'avant-bras gauche de la brune da sa main.
Passant son pouce sur la cicatrice tout en provoquant quelques frissons à la brune, ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il fini par reprendre la parole.
-Que tu me pardonnes.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.
FanficRêvant d'un nouveau départ, Jeannine Williams décide de quitter New-York pour retourner à Gotham, sa ville natale. Là-bas, elle devient la nouvelle équipière de James Gordon, avec qui le courant passe tout de suite. Enchainant enquête sur enquête, p...