⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐨𝐫.
-J'en sais rien, Valeska. S'exclama sarcastiquement la brune, perdant patience. J'avoue avoir étrangement du mal à te cerner.
Jerome ricana alors et, réalisant qu'elle ne tirerait rien de plus de sa part, Jane soupira en se levant, se dirigeant alors vers la porte. Mais lorsque sa main se posa sur la poignée, elle entendit la voix sérieuse de Jerome s'élever dans l'air.
-Si tu passes cette porte, Jane, tu le regretteras.
Sortant de ses gonds, Jane se plaça face à lui, plaquant brusquement sais mains contre la table en métal, son visage à quelques centimètres de celui du criminel.
-Tu m'as menacé un bon nombre de fois, Valeska. T'attends quoi pour mettre tout ça à l'œuvre?
L'ignorant pour de bon, Jane sorti de la salle, alors que Jerome s'excitait en secouant ses menottes dans tous les sens, hurlant à la mort.
Le Gardien écarquilla les yeux face à ce carnage, tandis que Jane lui souri faussement.
-Vous pouvez le ramener en cellule. Souffla-t-elle. Une dernière chose, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bureau du Docteur Thompson?
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Dave, vous vouliez me voir? Demanda Jeannine une fois entrée dans le bureau du psychiatre.
-Oui, Jane, installez-vous. Sourit-il en s'essayant à son bureau, face à elle.-Que pensez-vous des projets de Jerome, Jane? Demanda-t-il, soudainement sérieux.
-Quelle importance, ils n'aboutiront jamais.-Mais qu'en pensez-vous? Insista le Docteur.
-Que du mal, pourquoi?-Et en ce qui concerne Jerome? Enchaina-t-il, ignorant la brune.
-Dave, est-ce qu'il y a un problème?
-Répondez à la question, Jane-Jerome est complètement fou, et/
-Je ne pense pas. Fini par couper le psychiatre, se relevant lentement de sa chaise. Jerome est un visionnaire. S'exclama-t-il en plaquant brusquement ses mains sur son bureau.Jane se releva lentement à son tour, ayant compris le petit jeu de l'homme face à elle.
-Vous êtes de son côté.-Jerome m'a ouvert les yeux. Commença-t-il en sortant une arme de son tiroir, la pointant du la policière. Il m'a fait comprendre que cette prison, que vous appelez lucidité, nous empêche d'être véritablement nous même.
Jane écarquilla les yeux en se rappelant que son arme était restée à l'accueil par mesure de sécurité.
L'homme se plaça alors derrière elle, plaçant son arme sur sa tempe, et se main sur sa gorge.
-Que comptez-vous faire, Thompson?
-Avec l'aide ce Crane et de Tetch, nous allons libérer Jerome.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.
FanfictionRêvant d'un nouveau départ, Jeannine Williams décide de quitter New-York pour retourner à Gotham, sa ville natale. Là-bas, elle devient la nouvelle équipière de James Gordon, avec qui le courant passe tout de suite. Enchainant enquête sur enquête, p...