𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆.

452 22 8
                                    

────── ❖ ──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── ❖ ──────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆.

────── ❖ ──────

𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤-𝐨𝐮𝐭

-Il faut que vous voyez ça. Déclara Lucius en entrant dans le bureau d'Harvey où se trouvaient ce dernier, ainsi que James et Jane.
Il alluma la télévision et les trois agents se tournèrent vers la T.V. afin de regarder les infos.
«  -Comme nous vous l'avons annoncé, un camion de la chaîne "Channel 9" a été volé ce soir. Annonça la journaliste. Nous en recevons dès à présent une transmission en direct que nous vous diffusons dans l'espoir d'aider à l'arrestation des malfaiteurs. »
-C'est quoi cette blague? S'exclama Harvey lorsque Jerome apparut sur l'écran.
Ce dernier avait recollé son visage à l'aide d'agrafes, ce qui donna à Jane une légère envie de vomir.
« -Test, un, deux, test. C'est bon, ça marche? J'suis à la télé? Tenta le Valeska. Est-ce que quelqu'un m'entend? Bon allez, on verra bien. Salut. Certains parmi vous savent que je suis mort. Pas tellement visiblement. Mais croyez moi sur parole, la mort, c'est chiant. Mais revenir à la vie, commença le garçon en souriant, c'est une sacrée expérience. Y'a pas à dire les gars, mourir, ça vous fait tout de suite voir la vie d'un œil neuf! »
Jane se retourna et prit la parole en regardant un agent.
-Smith! Appelez la chaîne et dites leur de couper immédiatement l'antenne à ce clown!
L'agent en question hocha vigoureusement la tête avant de courir vers un téléphone, tandis que la jeune brune se tournait à nouveau vers la télévision.
Elle remarqua alors que Dwight était attaché derrière le rouquin, entouré d'explosifs.
« -Et je tiens à partager cette révélation avec vous. Il sorti alors un briquet. Ce soir Gotham, dans les ténèbres, il n'y a plus de loi qui tienne. Alors, ce soir, chers amis, faites ce que vous voulez, tuez qui vous voulez. Et quand viendra le matin, vous aussi, vous aurez l'impression d'être revenu à la vie! Il alluma la mèche des explosifs en se mettant à rire. »
-Il est à la centrale électrique générale, de l'autre côté du fleuve! S'exclama James.
-T'y arriveras jamais attend Jim. Enchaîna Jane.
-Foncez sur le toit, je vous envoie un hélico!
Jeannine suivi alors son ami dans les escaliers, mais lorsqu'ils arrivèrent sur le toit, il était déjà trop tard.
Ils virent la centrale exploser.
-James, les lumières vont-
-S'éteindre.
Au même moment, toutes les sources de lumière de la ville disparurent, laissant un black-out total.
-On est dans la merde. Annonça la brune, défaitiste.

━━━━━━━ ━━━━━━━

-Foutez moi ces tarés en cages! Hurla Harvey à travers le poste, celui-ci étant envahi par les fidèles de Valeska.
-Il faut qu'on trouve Jerome. Déclara James.
-Occupez vous de ces fêlés, je m'occupe du rouquin! S'exclama Jane avant de courir vers la sortie du poste, ignorant les appels de son partenaire.
Lorsqu'elle fut dehors, elle regarda autour d'elle.
Elle prit le premier fidèle du garçon qu'elle trouva avant de lui faire un croche-pied afin de le plaquer au sol, le dominant clairement.
-Dis moi où est Jerome!
-Regarde autour de toi, il est partout! Rigola ce dernier.
-Dis moi où il est!
Le garçon fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté, toujours couché au sol.
-Mais c'est toi Williams! Jerome nous tuerait tous s'il t'arrivait quelque chose. Déclara ce dernier, soudainement sérieux.
-Dis moi où il est. S'impatienta la jeune fille.
-Réfléchis, t'as l'air intelligente, c'est sûrement parce que tu as grandi avec lui! Pouffa ce dernier avant de partir dans un rire hystérique.
Elle comprit rapidement.
-Il est au cirque.
Jeannine n'attendit pas la réponse du clown et se leva, se dirigeant vers une voiture.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant