Zayn,
Nous sommes installés derrière la table qui contient des bouteilles d'eau et bonbons. Quand on est descendus du van, les journalistes, ne m'ont pas approchés car ils savent comment je suis quand je suis énervé et en plus j'avais Gaby' dans mes bras. Ils posaient des questions sur le pourquoi du comment Gabriel va souvent à l'hôpital. Liam a était franc et leur a tout expliqué.
L'interview est commencée depuis maintenant une demi-heure et Gabriel dors.
«-Alors quand allez-vous reprendre la tournée les garçons ?
-Les mois qui suivront les quatre ans de Gabriel c'est à dire dans cinq jou- Mais Liam est coupé par Gabriel.
Gabriel commence à pleurer.
-Heum qu'est ce qu'il y a petit cœur ?
-Mal à la tête papa.
Il met Gabriel face à lui assit sur ses cuisses puis pose ses lèvres sur son front.
-Chut mon cœur. Je reviens les mecs continuez. »
Liam,
Je sors de la salle avec Gabriel dans mes bras. Il s'est calmé et ne pleur pus. Je rentre dans notre loge et appel Lou'.
«-Bah Liam qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu aurais pas un cachet pour la tête s'il te plaît ?
-Si attend je dois avoir ça dans les affaires de Lux.
Elle part et revient quelques secondes après avec un aspirine 50mg. Elle me passe un gâteau avec. Je met le comprimer dedans et Gabriel le mange.
-Je peux le poser sur le sofa pour qu'il se repose ?
-Oui, bien sûr ! Je veille sur lui.
-Merci. »
Je la prends dans mes bras et je pose mon ange sur le sofa. Quand j'arrive dans la salle où se déroule l'interview, tout le monde se tait et me questionnes des yeux.
«-Les garçons ont dû vous l'expliquer, mais Gabriel a juste mal à la tête, il a un gros rhume.
Une femme d'environ trente ans lève la main. Je « l'interroge » et je m'assoie.
-Sur certaines photos nous voyons Gabriel avec un masque à oxygène. Est-ce normal ?
-Oui...
-Expliquer nous s'il vous plaît. »
Je ne peux pas, tout simplement pas. Je ne veux pas raconter comment Gabriel a été « conçu » par ses parents morts maintenant et « élevé » par sa famille d'accueil avant d'aller en orphelinat. Ça me rappelle que les personnes sur cette terre peuvent être cruelles. Je regardes Louis les larmes aux yeux et secoue la tête de gauche à droite pour dire que je ne suis pas encore prêt à le faire. Il prend alors la parole.
«-Umm...Désolé mais pas pour aujourd'hui, ça touche beaucoup Liam et il n'est pas encore prêt pour le raconter.
-C'est pas grave merci quand même. »
Ellipse d'une heure
La fin de l'interview c'est très bien passée. Quand nous sommes rentrés, je suis directement allé coucher Gabriel. Avec les gars, on est posés devant la télé en train de se faire un Fifa.
«-Bon je vais dodo.
-Bonne nuit Harry. »
Il monta dans sa chambre et deux heures après nous nous sommes aussi couchés. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.