*Point de vue Matthew*
Après ce moment on va dire un peu...Bizarre. Oui bizarre, parce que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un garçon de treize ans tout nu faire un câlin à son père. Enfin bref, je pars me doucher en appréhendant la piscine. Au bout d'un moment je décide quand même de sortir de sous la douche. J'enfile mon maillot et un t-shirt à manche longue et je descends rejoindre les autres qui sont déjà à la piscine de l'hôtel qui plus est, est public...Je flippe grave.
Quand je rentre dans la piscine, je chercher des yeux le transat où papa c'est installé, une fois trouver, je me dirige vers celui-ci et je pose ma serviette et tout mon bordel. Je me pose dessus et je les regarde jouer telle des enfants dans la piscine. Je regarde Gabriel il es trop mignon, Liam lui a mis une couche pour aller dans l'eau.
J'étais dans mes pensées jusqu'à ce qu'un ballon vienne taper ma tête. Je l'à relève et je vois les gars me regarder.
-Aller vient Matthew.
Je déglutit.
-Pour...Pourquoi faire?...
-Pour te baigner, oignon va.
Niall. Toujours à tous comparer avec la bouffe c'est pas possible. Je regarde papa et je le fixe il me souris pour m'encourager.
-Aller bébé, il est beau, tu est beau mon cœur.
Tous le monde le regardent bizarrement après ses paroles. Je décide donc à enlever mon t-shirt. Je me met debout et le retire. Celui-ci complètement enlevé, je suis à nu, mon secret est à nu, je baisse les yeux, puis la tête et laisse une larme couler. J'entends quelqu'un sortir de l'eau cette personne vient me prendre dans ses bras. Je sent son odeur dès qu'il m'enveloppe de ses bras musclé. Harry.
-Hey, c'est pas grave. Tu est beau, il est beau, elles sont belles. Aller vient.
Je lui souris et il prends ma main, on commence à courir et on saute dans la piscine. Une fois remonté à la surface, je pars directement jouer avec Gabriel, c'est comme un petit frère pour moi, il est tellement chou comme enfant. On décide de quitter la piscine quand l'heure approche de minuit. Comme nous sommes dans les couloirs, je prends de l'élan et je cours pour arriver sur le dos de papa. On arrive enfin dans notre chambre, je remplace mon maillot par un boxer et je me place dans mon lit. Papa vient me faire un bisous sur le front et part lui aussi se coucher dans son lit. Aaaah je suis fatigué, bonne nuit.
*Point de vue Louis*
Ce matin, quand je me réveille, je suis surpris de me réveiller la tête aux pieds et les pieds à la tête. Je me demande même pas pourquoi et je me dirige dans la salle de bain prendre une bonne douche. Je sors de ma douche et je m'habille aujourd'hui on a une autre interview. Je met un t-shirt à motif, un blazer gris, un jean et des chaussure marron. Je me rase pas on s'en fou et je me coiffe à la sexy et je sors de la salle de bain tout propre, tout beau.
Quand je passe devant le lit de Matthew, je le regarde dormir, il est mignon. Alors que j'allais me retourner, j'éclate de rire, mon fils a une érection matinale.
*Point de vue Matthew*
Je me réveille en sursaut quand j'entends papa éclater de rire. Je me redresse sur mes coudes, j'attends qu'il se calme pour pour lui poser la question.
-Pourquoi tu rigole?
-Hum mon fils tu a une érection matinale.
-Hein? Demandais-je en ne comprenant rien.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.