Harry,
Depuis que Niall nous a quitté lors du repas, il est dans sa chambre, et maintenant que tout le monde dort je peux entendre celui-ci ruminer dans sa chambre. Puisque je dors la porte ouverte, je peux apercevoir quelques brides de paroles.
« -Putain... Marre! Ils... Arrêter. »
J'entends dans sa voix qu'il est en train de pleurer. Et je crois que c'est l'une des pires choses que je ne peux supporter, le fait qu'un de mes meilleurs amis puissent être triste. Je décide de me lever et d'aller prêt de la porte sa chambre.
« -Putain, ils m'ont pas loupés c'est bâtards, je vais faire comment moi pour me changer devant les garçons, ils vont le remarquer. Ils font chier putain. »
J'ouvrais un peu sa porte et je pus le voir en boxer devant son miroir les joues rouges signes de larmes. Je descends ma vision sur son corps. Parsemé de bleus.
« -Pourquoi ils s'acharnent sur moi?! Mais merde j'ai rien fait moi. »
C'est seulement lorsque je reprends mes esprits que je vis ce qu'il ne fallait pas ce que je vois.
« -Non mais Niall, fait pas ça! »
Il me regarde les yeux embués de larmes et me demande tout en pleurant :
« - MAIS ELLES ONT QUOI CONTRE MOI BORDEL?! »
J'ai vraiment du mal à le voir comme ça. En vrai, il est toujours souriant, blagueur, et le voir là, comme ça, au plus mal, cela me déchire le cœur. Je m'allongeais sur le lit et le pris dans mes bras.
« - Je sais pas Niall, mais fait pas ça, s'il te plaît, ça va te faire plus de mal qu'autre chose, et pense à nous, ont ne pourrais pas supporter que tu te fasse ça Ni'.
- M...mais j'en ai marre moi. J...j'ai rien fait pourtant, je suis gentil, je n'est jamais fait de mal à personnes et ils s'en p...prennent à moi. M'explique-t-il.
- Je le sais tous ça Niall, et pour l'instant, c'est tout ce qui compte. Aller essai de te calmer. Respire.
- Tu peux dormir avec moi s'il te plaît ?
- Oui bien sur. »
Je me mis sous la couette, Niall se mis sur moi, je le serre contre moi et éteint la lumière. Pendant la nuit, Niall n'arrêtait pas de pleurer dans son sommeil en resserrant ses bras autour de ma taille à chaque fois. J'étouffais mais c'est pas grave.
Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens peuvent faire du mal à une autre personne sans remord. Niall n'est pas le seul à se faire critiquer, nous aussi cela nous arrives, mais je crois que c'est le membre du groupe qui prend toujours plus. Et ce soir j'apprends qu'ils l'ont frappé. Cela n'étais jamais arrivé auparavant. De plus pourquoi lui ? Niall est une personne personne formidable, admirative et avec un gros cœur. Il est toujours la quand on a besoin de lui, il est toujours gentil et aimable avec les autres, même ceux qui l'insultent pour dire. Alors je ne comprends pas ! Est-il trop gentil ? Était-ce pour ça que certains individus se permettent de le haïr et de le frapper ? Comme l'on fait celles d'aujourd'hui ?
___________________________________________
Et voilà le petit neuvième réécrit!
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.